Note de la fic : Non notée

Mémoires d'un fétichiste des pieds en ballerines


Par : JaquesPervert
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Mélanie


Publié le 12/02/2013 à 15:14:35 par JaquesPervert

Bonjour.

Je vais vous raconter l'une de mes aventures avec ma petite amie à l'age de 16 ans.

Cette petite amie avait le même age que moi et s'appelait Mélanie. Ce fut une jeune fille délicate, capricieuse, attentionnée et coquine. On sortait ensemble depuis 2 ans et on avait eu quelques que relations sexuelles, mais sans plus. Je vais vous raconter une journée qui a été beaucoup plus loin pour mon expérience fétichiste des pieds.

On avait prévu de ce voir une semaine à l'avance chez elle, lorsque ses parents n'étaient pas là. Pour moi, je pensais bien sûr avoir une relation sexuelle. Elle aussi je pense.

Il était 16h, elle m'appela pour me dire de venir, car ses parents venaient de partir. Je commença à partir, elle habitait tout proche de chez moi.

J'arrivai devant chez elle et sonna. Elle m'ouvris avec un grand sourire. Elle portait des ballerines ( J'étais aux anges ), des ballerines blanches, laissant entrevoir ses magnifiques dessus de pieds. Elle en porte rarement.

- Salut, dit elle.
- Ca va ?
- Oui merci.

Nous rentrons.

- Tu veux boire quelque chose, me demanda t - elle.
- Un coca s'il te plait.

Je m'installa confortablement sur le canapé. Elle arriva avec le coca et les verres. Elle s'assied à côté de moi.

Nous commençons à discuter de tous et de rien. J'en profita pour mater ses jolies petons. Elle faisait même tes petits mouvements avec ses ballerines, comme si elle voulait m'exciter. En tout cas, le résultat était bien là, ma verge commença à grossir dans mon jean. Je me sentais mal à l'aise dans la discussion. Tout d'un coup, elle s'arrêta de parler.

- Qu'est ce que tu regarde depuis tout à l'heure ? me demanda t - elle d'un ton suspect.

Je me demanda pendant quelques secondes si je devais lui avouer ma passion pour ses pieds. Des secondes qui paraissaient semblable à des minutes. Et je répondis.

- Je sais que tu vas trouver ça bizzare, mais tu as de très jolies pieds.
- Comment ça ? Dit elle avec un petit rire.
- Bah, tes pieds m'excitent. répondis - je en espérant de pas la choquer.
- Je te défis de les lécher. Le fait qu'elle dis ça m'excitait au plus haut point. Elle devait le prendre pour un jeu.

Je n'hésita pas une seconde et sauta sur l'occasion. Je me leva et approcha de ses pieds tout doucement, je me baissa et commença a y mettre ma langue sur ses dessus de pieds chaussés de ballerines. Ce premier coup de langue fut révélateur. Elle ricanait et je trouvais le goût de ses pieds exquis. Elle ne les avaient probablement pas lavé depuis plusieurs jours. J'étais au paradis. Je lui lécha les pieds incéssament, elle semblait aimer ca, toujours avec un petit sourire. Au bout d'une minute, j'avais déjà nettoyé ses dessus de pieds. Je décida donc de retirer l'une de ses ballerines pour passer au nettoyage interne. Elle me stoppa :

- N'enlève pas mes chaussures, je suis très sensible des pieds. me dit - elle.

Je ne le prenais pas mal, ce qu'elle m'avais offert comme scène fut déjà très bien. Mais ce n'était pas fini. Elle se leva et se baissa au niveau de ma verge toujours en érection. Elle ouvra ma braguette et s'empressa de sortir le monstre. Je n'en croyais pas mes yeux, cette fille calme et délicate allait réaliser une fellation. C'était bien le cas, elle me branla et me suça pour mon plus grand plaisir. Elle aussi prenait du plaisir.

- C'est ma première fois. M'annonca t - elle.

Elle était plutôt douée. La sauce commença à monté, la scène du nettoyage de ballerines m'avait déjà bien excité. J'entrepris de lui spermer en pleine figure, alors qu'elle me branla. Ca y'est, j'envoyai la sauce. Elle pris une tête étonnée et resta mobile devant ces multiples jets de sperme lui arrivant en pleine figure.

- T'es sérieux là ? Dit elle d'un ton assez énervé.

- C'est sortis trop vite, j'ai pas pu te prévenir, désolé.

- Bon, c'est pas grave.

Sa figure fut souillée de mon sperme. J'étais plutôt satisfait de voir ca. Elle en avait même dans les cheveux, sur sa mèche. Elle en pris un petit peu avec son doigt et amena cette substance sur sa langue, qu'elle avala ensuite : coquine jusqu'au bout. Ensuite, je lui donna un mouchoir pour qu'elle puisse s'essuyer. Elle le pris et essuya délicatement ma semence pour mon plus grand plaisir.

J'aurais bien voulu imaginer la tête de ses parents s'ils l'auraient vu dans cet état.


Commentaires