Note de la fic : :noel:

Elle bouleversa ma vie..


Par : kenz
Genre : Sentimental, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 02/02/2013 à 14:35:05 par kenz

Ca y est, on était vendredi, mon portable affichait 17 heures. Et ce moment là était pour moi synonyme de fin des cours. Je jubilais lorsque j'entendis cette fameuse sonnerie à car à ce moment là, je pouvais enfin quitter le cours de maths. Ah les maths, qu'est-ce que ça peut être chiant parfois ! Je vais pas dire que je trouve ça très dur mais je dois avouer que c'est parfois exaspérant. Je sortais donc du lycée et comme à mon habitude, je rentrais seul. Tout en marchant, j'admirais ce beau soleil et ce temps radieux typique d'un bon mois de mai. Et oui, on était déjà en mai, la chaleur était bel et bien revenue et elle apportait avec elle un peu de joie de vivre, mais je n'avais pas du tout l'occasion d'en profiter. Etant en TS, vous l'aurez deviné, le bac approche à grands pas et il faut quand même le préparer. Personnellement, je le redoute pas vraiment, j'y vais tranquillement en me disant que l'obtenir n'est qu'une formalité. Ne dites surtout pas que je suis arrogant ! Loin de là ! Enfin si un petit peu ... mais il faut bien le dire lorsqu'on est capable de faire de grandes choses.
Bref, je me perdais dans mes pensées et soudain je recevais un message qui m'a tout de suite interrompu dans ma rêverie. C'était Julie. Rien que le fait de dire son nom fit battre mon coeur plus fort et plus rapidement. Cette fille était magnifique. Elle avait de longs et soyeux cheveux blonds, un visage d'ange avec de beaux yeux bleus. Elle était gracieuse, radieuse, elle semblait si inapprochable malgré qu'elle soit dans ma classe. Je lui parlais à certains moments mais je dois avouer que je me sentais intimidé. Je me dis parfois que je devrais reprendre le dessus, je suis un homme et cela porte atteinte à ma virilité ! Enfin, je me mis à lire son message.
"Bastien, je t'attend à la bibliothèque, j'aimerais bien qu'on révise un petit peu ensemble"
Waw, je m'attendais pas vraiment à ça. Je me rends compte que je m'excitais pour rien, il fallait que je me calme. Je vais y aller, je vais l'aider et je rentrerais chez moi... ou peut-être pas.


Commentaires