Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Elsword Story


Par : Eldrys
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Entraînement


Publié le 21/01/2013 à 23:15:46 par Eldrys

Avant que l'histoire ne commence les personnages et leurs noms sont repris d'un certains jeu nommé "Elsword".

Prologue

Dans les contrées lointaines de Teranova,
Il y avait une guerrière nommé Imitia elle était très puissante et elle avait un frère « Elsword » tout deux n’avait plus leurs parents. Un jour, lors d’une mission Imitia affronta un dragon. Un dragon immense entouré d’une aura puissante, même contre toutes ces forces, Imitia savait quel ne pouvait rien faire et le dragon l’acheva.
Elsword était désormais seul, depuis l’annonce du décès de sa sœur, il était effondrait de larme. Il se jura qu’il croisera un jour ce dragon et le tuera une bonne fois pour toute !

Chapitre 1 - Entraînement (Le chapitre est court mais les autres seront plus long)
Quelques temps après son décès Elsword voulut s’exercer dans la forêt,

Elsword : Il est temps de s’entraîner… Même si je n’ai pas le niveau de ma sœur, je trouverais ce dragon et je le tuerais de mes propres mains. Ne t’inquiète, je te vengerais !
Aisha une magicienne passa dans les parages et entendit Elsword.

Aisha : Euh… Tu fous quoi à parler tout seul toi ?
Elsword : Euh…. En faites, je...
Aisha : Tu quoi ?
Elsword : Eh bien, je comptais m’entraîner.
Aisha : Ok, et donc tu t’entraînes en parlant tout seul ?
Elsword : Eh bien...
Tout un coup, un ours sorti des buissons furax, il essaya d’attaquer Aisha, mais Elsword la sauva juste à temps !
Elsword : Ouf ! C’était moins une.
Aisha : Tu m’as sauvé... Je n’ai pas ressenti sa présence c’est bizarre.
Elsword : T’arrives à sentir les présences de personne ?
Aisha : Pour tout te dire je suis une magicienne mais… L’odeur de cet ours n’est pas naturelle.
Elsword : Tu dois être sous le choc.
Aisha : Non ! Je te jure qu’il n’a rien de normal.
Elsword : Bon imaginons que tu es raison cette odeur t’es familier ?
Aisha : Justement non !
Elsword : Mmmh... Que dirais-tu d’un peu explorer les parages ?
Aisha : Oh, euh… Je n’ai pas le temps je dois aller chercher une potion pour un client.
Elsword : Ok. A bientôt certainement.
Alors qu’Aisha et Elsword repartit faire leurs route, une organisation secrète modifie génétiquement les animaux pour les rendre beaucoup plus agressif.


Commentaires