Note de la fic : Non notée

-Killer-


Par : Kasai
Genre : Fantastique, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : La révélation


Publié le 15/01/2013 à 20:21:11 par Kasai

Salut j’écrivais une Fic sur le moins 15 et j'ai décidai de la mettre ici . Soyez indulgents svp.
Chapitre 1 : La révélation

Je m'appelle Fadel ,j'ai 12 ans ,je suis en 5ème et je vis vraiment mal ma vit, je n'ai que des problèmes avec les gars de ma classe alors que je ne fais rien.Bizarrement mes parents m'ont interdit de me défendre ou de m'énervé sur quelqu'un mais je ne sais pas pourquoi.
Chaque jour je me pose la question "Pourquoi je ne peux pas me vengé il le faut."Et y'a trop de choses bizarre hier une méteorite c'est écrasé et a sortit une drôle d'énergie , j'ai vu sa dans les infos .

-Hey salut Fadel

Oh j'avais oublié de vous dire je n'ai que deux amis Callen et Steevence sans eux ma vie serait merdique, je m'entend super bien avec eux.Tout etait bien si on conte pas les brutes qui m'attaque

Mais un jour, alors que je me baladai seul sur la plage
3 types de ma classe me tombent dessus l'un d'eux prit alors la parole

-Alors tappette, t prêt pour une nouvelle correction.

Un des trois mecs annonça alors:
On a amène toute la classe tu va être humilié , on a pas prévenu tes potes , ils t'auraient défendus.

J'était dans une impasse.
Ils ont ensuite commençé à me tabassé comme pas possible, j'ai reçu vers trois coups aux ventre et un direct dans la face.
J'ai mal ...
J'étais couché sur le sol et ils frappaient mon dos avec leurs pieds .
A un moment la classe a commencé à rire , quelle humiliation.
Et c'est après qu'ils m'ont tous traités de
moviette , tappette , lopette et de merde ambulante.
Je me sentai renié complétement , ces salopards vont le payé!


C'est ainsi qu'un flash blanc est apparu et j'ai commencé par me levé en sursaut . Bizarrement , je controlais pas mes mouvement . J'ai fonçé sur un des trois connards et je lui ai écrasé la tête sur le sable . Je l'ai ensuite roué de coup , il saignait, et anormalement je prenais du plaisir à le voir souffrir ensuite les deux autres ont éssayé de m'attaqué mais rien qu'en croisant mon regard plein de rage et de haine , ils sont partis. Avec le reste de la classe.
J'ai repris mes esprits et

je suis ensuite rentré chez moi.

Mes parents étaient au courant du massacre que j'ai crée.
Mon père m'invita a m'assoire et il m'éxpliqua tout.

-Fadel ,comme tu le sais déja, notre famille a pour réputation d'être de puissants guérriers et ton grand frère et ta grande soeur sont de parfaits examples

-Oui mais quel rapport.

-Et bien , tu es né avec un talent pour le combat tu ne t'en souviens peut-être pas mais quand tu avais 6 ans tu as massacré un gros PitBull qui a voulu te mordre, et sa a montré que tu avait des pulsions meurtrières parceque juste après tu as fait un carnage contre les changes qui t'avaient vu. Alors nous t'avons donné ce bracelet pour attisé tes pouvoirs mes tes pulsions meurtrières resteront.
Et nous voila où jour J qui décidera de ton avenir, Fadel si on enlève ce bracelet tes pulsions meurtrières resteront présentes et tes pouvoirs reviendront , alors veut tu prendre la responsabilité de tes actes car ce sera toi qui pourra décidé de comment controlé tes pulsions, mais tes pouvoirs sont indispensable.

-Je suis d''accord , mais...

-?

- Papa je sais que quelque chose ce passe , chaque fois que tu énonce quelque chose a propos de notre famille , c'est qu'il y'a un problème plus grave que moi .

- Evectivement, tu es très mal fils. Sa m'en rend assez heureux de l'entendre

Mais passons notre problème et que notre monde a reçu un changement incroyable , comme tu le sais une méteorite c'est écrasé et ce qui en est sortie n'est autre qu'une puissance cosmique élémentaire qui permet à ceux qui en sont dignes ses vagues ont atteint des millions de personnes comme moi , ta mère et ton frère et ta soeur .

-QUOI, INJUSTICE , je proteste c'est du n'importe pourquoi vous et pas moi.

J'aurais pas du dire ça mon père m'a litteralemnt donné un coup sur la tête après ma petite remarque.

-Ferme ta gueule Baka! Je disais donc que toi aussi tu en est atteint donc rend moi fier et enlève ce bracelet

--------------------------------------------------
-----------Comme
me l'a demandé mon père j'ai enlevé ce bracelet et j'ai sentit comme de l'énergie en moi , c'était une incroyable sensation.
Ensuite des flammes sont sortis de mes mains . Au début j'étais surpris mais ensuite mon père m'a expliqué que c'est naturel que ça va ce calmé .

La partie la plus cool c'est que mon élément est le feu.



Fin du chapitre 1


Vous pouvez creer un personnage si vous voulez je suis pas doué pour les noms


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.