Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Les Aventures de <NO-NAME>


Par : MonsieurF
Genre : Action, Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 09/01/2013 à 19:17:40 par MonsieurF

Bonjour ou bonsoir à toi, petit lecteur impatient.

Déjà merci d'avoir cliqué, c'est très sympa de ta part :oui:

Ensuite, j'aimerais donner plus d'informations sur ce que tu t'apprête à lire.

Cette "BD", ce roman-photo ou ce comics, appelle ça comme tu veux, c'est une création qui remonte à quelques années maintenant.

Ça trainait dans mes dossiers et après l'avoir retrouvé, je me suis dit que je pouvais en faire partager la communauté de Noelfic.

Les 6 premières planches remontent toutes d'il y a 3 ans, je les aient remisent a neuf, mais quelques imperfections risquent tout de même d'être présentes (étant donné que j'avais sauvegardé mon travail sous JPG, attendez-vous a une qualité très amoindrie)

La suite de la bande dessinée (l'épisode 7 et ses suites) je commencerais a les faire quand les 6 premiers épisodes seront déjà en ligne.

Concernant la fréquence d'ajout des nouveaux épisodes, je pense que ça va varier. Peut-être une fois par semaine, peut-être deux fois, je verrais.

Pour vous faire découvrir l'univers de la bande dessinée, je vous offre d'un coup deux épisodes :)

N'hésitez pas à commenter !

Résumé :

Connaissez-vous POWDER GAME ? C'est un jeu de simulation physique très sympathique. ( :d) http://dan-ball.jp/en/javagame/dust/ )
Mais le sujet de test de ce jeu n'a pas toujours la vie facile, c'est ce que vous allez voir tout de suite :)


Cette BD-Fic est avant tout un passe temps, pour me divertir et décompresser un peu. Je vous en fait profiter parce-que ça me fais plaisir. Donc s'il vous plait, si mon travail ne vous plait pas, éviter de le crier dans les commentaires, cliquez juste sur "Retour" :)


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.