Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Once upon a time n°1


Par : AeroZSkyline
Genre : Sentimental, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Début...


Publié le 09/01/2013 à 18:33:56 par AeroZSkyline

(Message de prévention : Fic = fiction donc, comme vous l'aurez compris (j'ose espérer), les personnages et cette histoire sont FICTIFS)

Once upon a time, moi, beau et gentil . Je me présente, je m'appelle Julien Brody, j'ai 16 ans et je suis en Première S.

En ce jour, le 15 mai, mon réveil sonna à 8h15. Vu que j'avais cours à 9h, j'étais... comment dire... un peu à la bourre ! J'ai enfilé un jean, un T-shirt et des chaussettes. Oh merde mon boxer ! J'ai retiré mon jean, mis un caleçon, remis mon jean. J'ai pris un croissant, j'ai salué mes parents et je suis parti au bahut en bus.
Je suis arrivé dans le bus, j'ai fouillé dans mes poches et je n'avais pas mon pass Navigo ! De plus, je n'avais qu'1€60 (ONCH sàà quoute 1€90). Je n'avais donc pas de ticket, à chaque arrêt je stressais, imaginez qu'un contrôleur arrive ! Et c'est ce qu'il s'est passé ! Ce n'était pas un contrôleur mais une contrôleuse. Elle était blonde, avait les cheveux verts comme une émeraude trônant sur une couronne, elle était fine, grande (1m75 environ), avec des hanches parfaites . Enfiiiin bref, pendant qu'elle vérifiait le ticket d'une personne âgée, je me suis dirigé vers la porte de sortie du bus. J'avais l'impression qu'elle me suivait du regard dès l'instant où elle est rentrée dans le bus, mais ce n'était qu'une impression... Je suis sorti du bus et j'ai marché quelques mètres jusqu'à que je sente sa main (oui, oui, la sienne ). J'ai donc commencé à courir, et, au bout de cinq-cent mètres, je ne la voyais plus, je l'avais semée ! J'ai marché jusqu'au prochain arrêt de bus, je suis rentré dans le bus et une main masculine m'agrippa le poignet...

Je sais le début parait un peu chiant mais ça va devenir plus intéressant au fil de l'histoire.

Sweet ?


JS


Commentaires