Note de la fic : :noel: :noel:

Celle qui a remplacé ma main droite


Par : IndiMorgul
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Elle m'a traqué !


Publié le 08/01/2013 à 19:04:54 par IndiMorgul

Madame G aaah la bonne Madame G
prof d'espagnol, 21 ans, 1m75, cheveux ondulées bruns et des yeux noisettes et le plus important poitrine 85 F... bref cette femme est parfaite (Raj' d'avoir que des thons comme prof ? :rire: ). Cette prof m'aimait bien je n’était pas le meilleur de la classe mais bon j'vais ce truc qui a fait en sorte que c'est moi qu'elle préférait , cette prof je n'osais jamais la regarder dans les yeux, pourquoi ? Parce que je ne pourrait pas m’empêcher d’être hypnotisé par ses magnifiques seins à moitié dévoilés par un décolté plus que provoquant. Ce jour la pour une raison inconnue je n’écoutais pas le cours j'ai préféré bavarder mais bien sur elle ne m'avais rien dit. A la fin du cours je suis sorti du collège pour rentrer chez moi sur le passage Pénélope une pure bombasse une blonde d'un mètre soixante-dix une poitrine de taille 85b au yeux verts :bave: un vert ni trop clair ni trop sombre bref c’était une amie du lycée on était amis et on avait un devoir à faire elle me dit donc qu'elle allait passer dans 2h.
Quelques minutes après je vis Madame G devant chez moi je me suis dit qu'elle voulais parler à mes parents de mon comportement de tout à l'heure, je la fis alors rentrer chez moi avec un léger stress.
Après etre rentrés le téléphone sonna c’était les parents qui disaient qu'il n'allaient pas rentrer du week-end pour un voyage du travail (super j'vais geeker sur Far Cry 3).
Bref après l'appel je dit à Madame G que mes parents n'allaient pas être aujourd'hui et qu'elle devrait attendre lundi pour les voir.
Elle me dit qu'elle n’était pas la pour eux elle venait me demander pourquoi je ne la regardais jamais, si je ne l'aimait pas, c'est avec un légère honte que je lui dit que c’était à cause de ses seins et que je ne voulais pas passer pour un pervers devant toute la classe.
C'est alors qu'elle enleva sa chemise à récolté libérant ces boobs...
Sweet ?


Commentaires