Note de la fic : :noel:

Moi,mon ordi,les filles et la beuh


Par : AnthonyB
Genre : Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Non..Tout mais pas ça !


Publié le 20/12/2012 à 18:35:47 par AnthonyB

Note: Cette sweet a été fait à l'arrache,et elle est un peu plus sérieuse donc go me lyncher dans les commentaires.
__________________________________
Bon,il ne me restait que une solution.
Le CPE allait m'engueuler étant donné que j'étais pas en cours,et les Wesh wesh la famille allaient me tabasser.
Je criais alors:
" ONCHE ONCHE ! "
Et je commençais à me déshabiller,tout en restant en slip de Spider-Man
Une fois ma rude tâche faite ( :noel:) devant les yeux ébahis des gens,je courus.
Je gueulais le plus fort possible:
" ONCHE ONCHE,KOM G UNE FRITE DAN L'ANUSSE :hap: "

Je courais en rond autour du CPE et de ces connards de Wesh.

____Several Hours Later_____

- Oui,monsieur. C'est intolérable,je ne sais pas ce qu'il lui a prit. Ne vous en faîtes pas,je vais voir ce que je peux faire de lui.

________________________

Okay,voici ce qui s'est passé.
Ma mère a été convoquée à l'école à cause de cet incident,et le Principal a dit que c'était mauvais,blablablabla.

Bref,me voilà donc dans la voiture de ma mère en chemin de chez moi.
- Petit con va ! Tu te rends pas compte de la honte que tu me fous ? Je ne vais pas te supporter plus longtemps ! Je vais t'envoyer chez ton père.

- Non,maman,tout mais pas ça !

- :sournois:


Ma vie était fichue. Mes parents étaient séparés car mon père avait apparemment trompé ma mère avec sa patronne.
Je n'aimais pas vraiment mon père,étant donné que ma mère ne disait que du mal de lui.
Il était apparemment écrivain,enfin, apparemment.

Je dus faire mes valises le soir même et le lendemain,j'allais à la gare prendre un train pour Toulouse,ville de mon père.


Au moins,je pourrais toujours reconstruire ma vie là bas..


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.