<h1>Noelfic</h1>

Herobrine's Game !


Par : GoldenCreep

Genre : Fantastique

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 1

Herobrine's Game !

Publié le 07/12/12 à 21:14:45 par GoldenCreep

Bonjour à tous et bienvenue dans "Herobrine's Game".

Tout d'abord, qui est Herobrine ?

-C'est une légende urbaine, racontant l'histoire du défunt frère de Notch (créateur du jeu Mnecraft que vous devez sans doute connaître :hap: ), et qui hanterai le monde de Minecraft.

Comme vous l'aurez sans doute compris, la fic évoluera dans le jeu Minecraft, car j'aime beaucoup écrire des fics sur des jeux-vidéos.

Donc j'espère que vous prendrez du plaisir à lire la fic, n'hésitez pas à poster de petits commentaires sa fait toujours plaisir et je vous donne rendez-vous dans le Chapitre 1, pour le début d'une grande aventure !

Merci d'avoir lu :)

Commentaires

GoldenCreep

11/12/12 à 22:00:33

Merci beaucoup ! :content:

Pseudo supprimé

09/12/12 à 23:00:43

y'a pas de smiley partout. Y'a de vraies descriptions quand même. On voit l'effort !

Moi je dis continuons, et je pense qu'on sera pas déçus par la tournure de ta fiction, ni pas tes améliorations :)

GoldenCreep

09/12/12 à 12:11:11

Aaah sa sa fait plaisir ... c'est pas grand chose mais bon. :)

Droran

09/12/12 à 06:05:16

eh bien...toutes tes terminaisons au passé simple sont justes. C'est un point positif :fier:

GoldenCreep

08/12/12 à 22:25:29

Merci mais pas de commentaire positif ? Ca manque de description j'en suis conscient mais révéler seulement les points négatifs c'est pas très sympa ... Je pense pas non plus avoir fait de la merde alors vous pouvez aussi souligner les points négatifs pour ne pas me démoraliser :)

Sheyne

08/12/12 à 16:10:40

Quelques fautes, mais manque de descriptions oui. Un peu trop rapide à mon goût.

Essaie de pas tomber dans le piège des fan fic. Part pas sur le principe que l'on connait le monde que tu décris. Prends bien la peine de tout nous décrire et bien nous expliquer quand il le faut pour qu'on soit pas perdu :)

Droran

08/12/12 à 15:56:02

Ça manque de description, c'est assez gênant. D'un coup il y a des moutons, des monstres, un abri...etc Mais d'où sortent-ils ?

Vous devez être connecté pour poster un commentaire