Note de la fic : Non notée

Vers le futur.. Et la mort !


Par : arlitar
Genre : Fantastique, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 14/12/2012 à 13:56:14 par arlitar

Bonjour à tous,

Je viens à vous pour vous présenter ma première Fiction sur le thème des zombies. Ce premier texte sera juste une introduction pour vous mettrez dans le bain ! Dite moi aussi ce vous en penser bonne lecture !

Introduction

J'ouvris les yeux lentement... J’avais un mal de crâne terrible. Et la forte envie de vomir! J'étais dans une salle, peu éclairée, avec le toit qui menaçait de s'écrouler à tous moment. Je me levai doucement, il y avait des fenêtres là où le peu de lumière pouvait passer. Mais ce qui m'attira encore plus, c'était les barreaux qui étaient accrochés à ces fenêtres. Une main m'attrapa l'épaule.

"Ah, c'est toi Richthofen, tu m'as faits peur ! Dis-je.

-Tu sais ce qu'on fou ici ? me lança, Richthofen.
-J'en ai aucune idée... "

On fut interrompu par des éclairs violettes qui sortirent d'un cercle. Je fermai les yeux, la lumière elle était très puissante. Puis deux hommes apparurent et les éclaires se stoppèrent.

"Ah ! Nikolaï et Takéo c'est vous! On ne comprend pas ce qui se passe?!

- Dempsey et Richthofen, on ne pensait pas que vous étiez encore vivants, mais c'est de ma faute si nous nous trouvons ici les gars! On était pris au piège par ces connards de zombies, alors j'ai actionné un levier qui nous a je pense envoyait dans ce trou à rat... S'exclama Nikolaï...»

Nous avions déjà compris que dans cette endroit, il y avait aussi des zombies. Des armes accrochaient aux murs, des portes à ouvrir.. Les cris de zombies se faisaient déjà entendre!


Commentaires