Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Rise of zombie fiction


Par : Clemi
Genre : Action, Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7 : L'AVION L'AVION L'AVION


Publié le 24/01/2012 à 19:12:04 par Clemi

Il était une fois, dans la petite ville de Non attends, je vais pas commencer par "Il était une fois", j'écris une fic de zombie, pas un conte pour gamins attardés. EN plus le début c'est plus plus important, si je me foire les lecteurs voudront jamais lire, vont me mettre 0 et ce sera fini de ma réputation de meilleur ficeur de Noelfic ! :snif2: Bon, allez... C'était la nuit, une nuit calme comme je les détèstent. Il était à ma montre presque 22h, et je rentrais chez moi après une folle soirée à visionner les saisons 1 et 2 intégrales de "Mon petit poney : L'amitié est magique" avec du bon jus d'Orange ca c'est du bon. Mais ca manque de ZOMBIES ET LA Y'A DES TONNES DE ZOMBIES KI SONT APPARUS ET LA JE LA SORTI LA TOUS BUTES AVEC LA MON CD DE MON PENI PONEY BOUM DANS LEUR SALLE GUEULE AH ! Ca c'est du récit ! Y'a de l'action, des dialogues crus, un langage familier au lecteur, ils vont adorer. Même, je crois que je vais rajouter deux-trois "lol" pour mieux accentuer le coté jeune.
Allez hop, mon chapitre d'introduction ca sera ça, et pour le vrai chapitre... Je vais faire une vingtaine de lignes. De discutions, bien sur. En en passant beaucoup de lignes. Avec des phrases inutiles.


J'arriva chez Bruce, mon copain gay (Mon meilleur ami gay, croyez pas que c'est mon petit ami, en plus je le dis que je suis pas de ce bord dans le chapitre précédent, bordel lisez le, c'est comme ça que je gagne ma croûte) et lui expliqua tout l'histoire :
- Et donc j'ai utilisé le pouvoir de l'amitié magique du DVD de Mon petit poney pour lutter contre des zombies communistes affamés.
- Attends.. Quoi ?
- Oui c'était des communistes, parce que quand ils grognaient ils font un peu comme Mélenchon, tu sais... "Grâââh de mon temps.. Brgnâââ tous des petits cons"
- Oui mais... Toi aussi tu regardes mon petit poney ?
HIGH FIVE

- Oui, bon à part ça, tu sais comment on pourrait affronter ces zombies communistes ?
- Oui.
- Ok.
- Et sinon tu as la PS3 chez toi ?
- Ouais.
- On se fait une partie ?
- Ok.
- T'as quoi comme jeu ?
- Boh. Un peu de tout.
- Je vois.
- Ouais, voilà.
- ...
- ...
- On invite Dash ?
Oui Dash c'est ma meilleure amie (Et accessoirement celle avec qui je vais coucher plus tard dans la fic), elle joue à Left 4 Dead 2 et adore buter des nazis zombies sur COD, un peu comme toutes les filles quoi.
- Il est 22h je te rappelle.
- Oui et ? On est dans ma fic je te rappelle gros tas. Si je veux je peux même te rendre obèse et diabétique rien qu'avec des descriptions trop précises.
- Ah ouais ?
Tenta de dire Bruce, malgré toute la graisse qu'il avait accumulé sous son menton dù aux innombrables heures passées à manger des chips pour oublier le fait qu'il a peur des filles.
- Tu l'appelles ?
- Fils de pute.


Commentaires