Note de la fic : :noel: :noel:

la vie de jean


Par : Noslam
Genre : Sentimental, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5 : COMBAT


Publié le 26/10/2012 à 00:25:33 par Noslam

Jean se reveil, il va au lycée, finit les court et le principal l'interpel

principal: jean victime vient ici et leche moi la raie

jean se met a quatre pate et au lieu de faire son léchage de raie quotidient, il mord les couille du principal , qui tombe comme une merde et se tien les couille, il é tou rouge et crie de douleur!!!!

jean: prener ca aussi

jean avé pri son pistoler a bille et lavé réparé, il tire sur la grosse bite du principal et sur son gros bide, le principal rétrécit parce qu'en fait c'était un sorcier qui avai fait grandir son gros bide et sa grosse bite, et san sa bite il n'a plu de magie, donc il rétrécit a la taille d'une fourmi!

principal fourmi: non, baisse les yeux!!!

jean: j'ai peur, arretez ne me frapper pas svp

principal fourmi: magie noire

le principal fourmi se fait grandir, maintenant il est gigantesque surtout sa bite qui fait 50865261265 métres, la bite écrase Jean. Jean est KO!Non, jean se reléve! il a tiré sur la tete du principal! il retrouve sa taille normale, jean arive avec son coup de poing chargé, il le met en pleines couille!!!
Le principal s'avoue vaincu et tombe dans une plaque dégout et Jean ferme la plaque, le principal se fait ensuite bouffer par des crocodile!

jean: enfin je l'ai tué

prof: que se passe t il?

jean: salope!

jean dégaine son arme et tire sur le prof, puis il lui éjacule dessus, lui péte le nez et les couilles et le jete par la fenetre, le prof est mort come une merde, aprés quoi jean redevient un homme normal (qui n'est pas une victime) et fait du lycée un bar de travestis, il est heureux jusqu'a la fin des temps.

FIN


Commentaires