Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Je les tuerais tous


Par : xtremD4rk
Genre : Polar
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : S1-E1-Partie 1


Publié le 08/11/2012 à 19:03:02 par xtremD4rk

Bonjour, en faite cette fic est l'écriture de mon scénario pour une série que je vais réalisée. Pour l'instant je poursuis mes études d'Audio-visuel et je vous promets qu'un jour la série sortira, officiellement ou pas, professionnellement ou pas.

Je tiens aussi à vous dire que je vais surement faire beaucoups de fautes d’orthographes, car c'est plus un brouillon qu'autre chose.


Je vais aussi rajouter des musiques, pour faire un peu vivre le texte. Je vais vous expliquer mon procédé:

[D] est égal au début de la lecture.
[F] est égal à la fin de la lecture.

Aller, après ma longue intro voici le texte:

Saison 1 - Episode 1- Partie 1 ( Un chapitre n'étant pas égal à un épisode)

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=UJA0J1q46C8#t=17s

[D]

Je m'appelle David. Je suis seul. Mes parents sont mort ainsi que celle que j'aimais. Jamais je ne retrouverais l'amour. Elle est morte devant mes yeux. Les tripes hors de son ventre. Maintenant je ne suis qu'une ombre, airant dans les rues. Mais je ne veux que vengeance. Pas à celui qui lui a fait ça, mais à tout ceux qu'ils lui ressemblent. Je n'ai pas peur, je n'ai plus peur.

Je me suis entrainer pour ça, tout les jours, toute les nuits j'ai élaboré une stratégie. La seule question est: Puis-je le faire? Tuer quelqu'un? Mais je ne vie que pour ça, c'est ma raison de vivre.

Je vais tous les piéger et ensuite les tuer. Ma vie n'est qu'horreur et destruction.

Cet enfoiré de perver pédophile, c'est lui qui a fait ça... Mais je vais tous leurs rendre l'appareil.

JE LES TUERAIS TOUS

[F]

12 JANVIER 2013

C'est aujourd'hui, aujourd'hui que mon plan commence. Ma première victime. Je ne connais que son pseudo, et aussi ses motivations.

Pour les trouver, c'est simple de nos jours. Je me fais passer par une gamine sur un forum, et de suite après un taré débarque. Je leur donne rendez-vous quelque part, et je lui tend un piège. J'ai une carabine appartenant à mon père, sa suffira.

J'ai 27 ans, je travaille le midi comme surveillant de cantine, dans un collège. Je ne gagne pas beaucoup d'argent, mais je n'ai pas besoin de matériel, juste une télé me suffit. J'habite à Nice, dans un petit immeuble. Pour plus être précis, dans un petit deux pièces.

J'ai donné rendez-vous à ma proie ce soir, minuit dans un parc. Je vais avoir du mal à l'endormir et à le mettre dans ma voiture. Je pense que je vais devoir arriver par derrière et lui mettre un coup dans la nuque.

Pour l'instant le seul ami que j'ai, c'est mon chat. Je l'aime tellement ce chat.
J'adore les chats. Méchants, imprévisibles et malins...

Je regarde la télé avec mon chat sur les genoux. Encore une émission complétement idiote et que je déteste tant, mais c'est ma seule distraction. Le chat s'en vas. Et moi je dois partir prendre ma douche. Je me dirige vers elle, j'ouvre la porte. Je me déshabille et je me douche. J'adore l'eau aussi. J'adore cette sensation, quand l'eau dégouline sur ma peau.

J'ai fini, je sors de la douche.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=OOi_BXMoCmk#t=45s

[D]
Le miroir est devant moi. J'enlève la buée, en formant un arc de cercle. Je me vois. Une larme coule, celle qui vient de se former dans mon oeuil. Je pense à elle. Elle me manque. Même si je n'avais que 15 ans, je ne l'oublierais jamais. Comment oublier quelque chose d'inoubliable? Je suis triste, j'aimerais tant qu'elle revienne. Son sourire, ses yeux, ses lèvres... Pourquoi? Pourquoi la seule chose qui me rendait heureux est partie? Mon dieu... Je pleure, sa fait des années que je n'ai pas pleuré. Je m'assois sur le carrelage encore mouillé de la salle de bain. Je met ma tête dans le creux de mes mains.

Et je pleure et je pleure encore. Toute les choses que j'ai faite... Pour elle... Et ce que je vais faire...
Elle était si belle est innocente. Pourquoi il à fait ça? Je vais leur faire payer, toute ses vies gâcher, toute ses vies perdues, pour rien... Pour le plaisir d'un homme.

Je te vengerais, je le jure, même si je doit aller en enfer, je le ferais, je les traquerais et je les tuerais.

[F]

Après cette éprouvante douche, je m'habille. Je prends mon seul costume. Je l'enfile. Je prend ma carabine cachée dans mon armoire. Il est 23H30. Je doit partir.

Je met la carabine dans le coffre de ma vieille Clio 1, et je m'assois côté conducteur. J'inspire un grand coup.
C'est bon, je suis près.

Une fois arrivé, je me gare au hasard dans la rue d’à côté. Me voilà dans le parc, avec ma carabine. Personne.

Il n'est pas encore arriver. Si il ne vient pas, j'aurais tout préparé pour rien.
Soudain, je sens une main qui me sert le coup, il m'étrangle, j'ai envie de dormir... Je ferme les yeux.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.