Note de la fic : :noel: :noel:

du début jusqu'a la fin


Par : MrNicopaz
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : le commencement


Publié le 08/11/2012 à 03:18:24 par MrNicopaz

tout commença ... toutes ces putain d'histoire commence par "tout commença" a croire qu'avant y avait rien . Qu'est ce que je fait ? Bah je me fais chier j'écris la première chose qui me vient a l'esprit y'a un connard qui me demande sur skype "c'est quoi le problème?" mais j'ai pas trop envie de lui répondre parce que pour le coup je les bousillé déjà deux fois sur le jeu loup garou et je pense recommencer sur un autre après avoir fini d'écrire ça . Le jeu au quel on va jouer ? DayZ , ce jeu ou il faut s'épaulé les uns et autres mais ou pour le coup j'ai envie de tout niqué . On devait être 3 a jouer et un vient de ce barré ... pas grave je me satisferai de l'autre enfin pour le coup il est a l'autre bout de la map donc... je pense que on va galéré . On est entrain de faire les dernière mise a jour du jeu et ensuite j'irai jouer un peu . Au moment ou j'écris ça je suis en Dordogne chez un pote . Tout le monde dort sauf moi , comme d'habitude le putain de hardcore gamer toujours debout ! Mes parents croient que je suis gentillement entrain de dormir alors que je zone sur le net avec mon pote . Je crois que j'ai jamais était autant pote qu'avec ce mec la et pourtant c'est un vrai connard :rire: on est fait pour s'entendre donc je sais qu'il verra ça vu qu'il fait parti de ce forum et il va surement en rire ou il va me traité ^^ bon la flemme d'allé plus loin que ça je suis pas du genre a écrire un truc de 200 pages (ps : désolé si y a des fautes je suis pas bon en français)


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.