Note de la fic : Non notée

Pourquoi tu ma fait ça louda ?


Par : Yromise
Genre : Sentimental, No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Pourquoi ?


Publié le 02/10/2012 à 22:58:30 par Yromise

Mes doigts gelés, la lame sur mes veines une seule pensée être seul et libre car la vie sans elle m'était impossible...
6 mois d'idylle, six mois d'enfer. C'était sa à payer pour l'amour de sa vie .
Un jour de février, dure journée avec elle malgré son sourire et l'amour que j'ai pour elle.
Une belle journée au début je dirais puis une engueulade, qui pour elle devait être futile mais pour moi bizarrement sa ma plus touchée qu'elle... Une distance oppressante le reste de la journée, quelque regard perçant qui en dise long, mais ça m'inquiétait pas , enfin pas trop j'étais habitué à sa s'était par la première fois que sa se passait comme ça .
Pourtant se bougeait le dedans, je savais pas ce qui se passait mais ça m'était familier, s'était familier de sa part du fait que comme j'ai dit sa m'inquiétais pas trop ... mais quand même juste ce qui fallait pour m'engueuler avec mon meilleur pote et quelque prof un truc rare de ma part .
Puis au fur et à mesure que les heures defillait comme le ballait incessant des trains qui vont et vienne sur le quai d'une gare durant les longues journées d'hiver que j'ai passé à ses coté .
Puis une alarme, une angoisse, qui me pousse à lui envoyer 1, 2, 3 SMS et plus en fin de journée, à la fin des cours aucun regard juste une prise de bec un ou deux mot sec plus moyen de se blairer, malgré sa j'essaye de savoir ce qui va par mais elle m'ignore plus que d'habitude même pas un seul de ses sourires qui veut tout dire comme quoi je l'emmerde mais que je n'ai pas à m'inquiéter ,juste son regard de jade qui ne laisse rien transparaitre...
Dans ma tête sa tourne, sa défile ,ça craint, sa mutile, " on peut le dire sa mutile " ...
Puis un texto ce que je croyais être une libération et Bah en fait je me plantait ... " ses finis, j'en ai marre, je n'en peux plus, je ressens plus rien pour toi ... " Puis sur le moment un truc s'est déclenché '" du vide, un gouffre qui s'ouvre dans mon esprit, plus rien juste son un gouffre, une chute Interminable " ce qui n'était alors que pensé devient tout a coup réel, une seule mélodie résonne a ce moment-là, "' se sentir libre, voir son sang couler lentement le long du bras avec le quelle ont la si longtemps enlacé, souffrir se sentir libre, croire que ses péché commencent à s'expier avant de sombrer, ne plus rien sentir juste cette douleur presque plaisante , respirer doucement devenir calme, serein, malgré la douleur qui commence à s'élancer maigre prix pour une telle sérénité''
Plus rien de la solitude durant des mois, après une vie a deux sans interruption, ses durs très durs, je quallifirai sa comme le vide des souffrances des remords... Quand le manque de l'être se fait ressentir comme la drogue qu'elle était pour moi, la plus merveilleuse des drogues douce a mes yeux, se fait sentir tel le fumeur qui a besoin de sa clope au levé, après un bon repas, avant d'aller se coucher, ... mais y a les " autres " manque les destructeurs, car sérieusement, une clope y'en n'a que trois bonnes dans la journée celle du matin, celle du repas et celle du soir, les autres ses justes des bouche-trous des bonnes amies qui sont la quand on est mal, seul, déprimé, quand on s'ennuie,.. toute celle inutile qui ne font que de nous ronger toujours un peu plus ... puis des mois et des mois à hurlé après l'être aimé pour qu'elle revienne, faire des conneries de plus en graves en espérant que sa change quelque chose a notre calvaire ... marque encore plus profondément dans la chaire ce qui pour nous plus tard sera synonyme de lamentations et de victoires ... Puis une lumière, un rebond comme dans les théâtres à la Shakespeare, un truc unique qui nous fait nous sentir en vie ... Aucun trou n'est sans fond, le rebond quoiqu'il soit parsemé de son visage , de son corps, de son odeur, de nous et nos souvenirs de nos projets nos promesses, mais aussi tous les autres ceux qui comparé à elle qui a participé à ma chute étaient la sans que je m'en rende compte ...
Elle qui n'a fait que de me repousser, m'ensevelir un peu plus, le faisait elle volontairement ? involontairement ? je ne le saurai jamais mais on ne me fera jamais croire que ne s'en rendait pas compte ... ou que elle le fessait par amours car la seule chose que je voyais s?était elle , l'amour de ma vie me poignardé encore et encore pour que plus jamais elle soit synonyme pour moi d'amour ...
To be continued...
Yro
Ps : Oui je l'aime Louda mais un jour ou l'autre je l'oublierai ,mais elle fera toujours partie de se livre..


Commentaires