Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le flic, le génie et l'inconnue.


Par : WhatCanIDo
Genre : Polar, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : 1.


Publié le 14/08/2012 à 14:42:40 par WhatCanIDo

1. Une famille pas comme les autres.

Voilà. Ce sont ces personnages qui vont vous interpréter mon histoire.

Actuellement, nous nous retrouvons à la table de la salle de manger, où la famille Zenit déguste le repas du soir.
Lui, là, celui qui dévore sa côte de porc à toute vitesse et qui est doté d'un ventre gigantesque, c'est Patrick, le père de famille. Je vous décrirai sa personne en plus élaborée plus tard.

Elle, la petite d'un mètre soixante qui débarrasse les assiettes, c'est Jenny, la femme de Patrick.

Lui, avec son look imparable, qui est en train de filer dans sa chambre (sans se laver les mains je précise) pour retrouver sa PS3, c'est Kylian.

Elle, c'est Lindsay. Ca me fait mal au coeur de la décrire, mais il faudra bien y passer. Future poissonnière s'étant tapée tous les mecs de son lycée, duquel elle s'est fait virer au bout de trois semaines, un beau palmarés n'est-ce pas ? Passe ses journées devant TF1 à glander. Par ailleurs, elle est connue comme étant la recordman de France de SMS envoyés par journée, totalisant son record à une moyenne de 3789 messages par jour. Multiplier ce nombre par 43 exactement, et vous obtiendrez le nombre de fautes d'orthographe qu'elle exerce. C'est ce que l'on appelle le "théorème de Lindsay", passons.

Mais, à côté de ces quatre blaireaux finis, existe une dernière personne chez les Zenit. Il s'appelle Kurt. Un adolescent hors-du-commun. Tellement différent de ses parents qu'on se demande s'il n'y a pas eu une erreur à la maternité où l'on aurait inversé deux bébés.
Quoi qu'il en soit, Kurt est bien un Zenit, malgré lui. Agé de 15 ans, il a passé le cap "collège" et vient d'entrer au lycée. L'endroit où ses deux obscurs frères et soeurs ont littéralement échoué et se sont ramassés comme des merdes.

Contrairement aux autres membres de sa famille, Kurt est une personne équipée d'un "cerveau". A vrai dire, il est même très intelligent. Un petit génie, un surdoué.
Pourtant, Kurt est issu d'une famille de "beauf" typique, les français moyens qu'on les appelle. Mais d'où sort-il ses capacités intellectuelles ? Son père est la personne la plus inutile au monde et le seul domaine où il excelle est le concours de buveur de bière. Sa mère, qui raffole des émissions M6 débiles, n'est pas non plus très futée. Une terrible énigme qui laisse indifférent Kurt lui même.

Jenny a décroché miraculeusement un job dans la mode, lui permettant d'avoir un salaire conséquent. Patrick, quant à lui, est un ouvrier de base, qui se pète volontairement et régulièrement la jambe pour se placer en arrêt maladie, et ainsi pouvoir passer ses après-midi devant les merdes télévisuelles, sa Kronenburg en main. Un bouffon fini, développant une culture se résumant au nom des vainqueurs de Koh-Lanta, et basta.

Kylian, constamment enfermé dans sa chambre, s'est fait évincer de son lycée peu de temps après y être arrivé. Aujourd'hui, sa console est en train de surchauffer, allumée quasiment vint-quatre heures sur vingt-quatre. Il a hérité de la terrifiante fainéantise de son père, puisque les allers-retours chambre-salle de bain sont très peu fréquents chez ce garçon crade comme un cochon, croyant en sa bonne étoile et pensant être salarié plus tard en devenant le meilleur gamer du monde du jeu-vidéo. C'est son délire, il est persuadé que des mecs le paieront 4000 euros par mois plus tard parce qu'il sera le maître incontesté de la manette. Quand on frappe à sa porte pour tenter d'entrer en contact avec ce monstre, il vous rétorque qu'il est en train de "travailler", tout en exterminant ses ennemis sur Call of Duty.
Son fidèle paquet de chips à portée de main, il prend petit à petit des kilos qui font de lui un véritable laideron. Son daron l'a initié à la bière, chose qu'il considère comme primordial pour l'éducation de ses enfants, et Kylian sombre dans une bêtise incroyable. Franck Ribéry est une divinité à côté de ce démon. Ses parents l'encouragent, ne se rendant pas compte de la proportion des choses qui demeure aggravante.

Lindsay, elle aussi, vient de rejoindre sa chambre. Celle-ci comporte des couleurs roses et violettes, avec des posters d'anciennes interprètes (si on peut appeler ça comme ça) de la Star Academy, ce qui nous laisse songeur sur les connaissances de la gamine. Trois quarts de ses accessoires sont des babioles servant à ce qu'elle se maquille, dans le but de devenir un thon confondant l'eau et le mascara, semblable à un zombie.
Le plus dégoûtant n'est pas d'observer sa chambre, c'est de l'entendre parler.. On en a envie de la frapper, lorsque des fautes de français que même Anelka ne ferait pas vous viennent à l'oreille lorsqu'elle ouvre la bouche. Elle parle avec une naïveté accablante et rien que l'entendre vous saluer, avec ses airs d'autiste, vous persuade que son Q.I ne dépasse pas les 50.
Souvent fringuée de la même manière, avec des talons l'élevant à un mètre 80, et des robes roses puériles. Blonde avec les cheveux qui descendent jusqu'au cul, elle est encore embobinée par ses rêves de princesse. Une ignorance profonde et indescriptible...

Avec ces quatre horreurs lui servant de famille, vous comprendrez que Kurt doit passer des journées absolument abominables à côté de ces abrutis finis.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.