Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

After The Noise


Par : StayGold
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 09/10/2011 à 17:20:07 par StayGold

Je regarde ma montre, 23h15. Un rapide coup d'oeil vers les horaires de bus. Ce sera donc le dernier bus, 23h27. Je pose ma guitare a coté de moi et m'assoit sur le banc. Je fouille dans mes poches et sort mon mp3. Je fais défilé les noms grace a la molette de mon Ipod.

"Foo Fighters..."
"...Fugazi..."
"...Funeral Diner..."
"...Further Seems Forever"


Je lance "Pictures of Shorelines". Ce morceau est tout simplement parfait.

http://www.deezer.com/listen-3465704

___________________________________


J'ouvre difficilement les yeux, je tourne la tête, 06h23. Ca me fait toujours le même effet, je me réveil toujours avant la fatidique sonnerie qui annonce le début d'une longue journée.

"Encore 22 putain de minutes..."

Je ne suis plus scolarisé, j'ai eu quelques soucis avec ma famille, une mère alcoolique, un père décédé, une soeur horrible, comprenez que dès que j'ai pu foutre le camp de cet enfer je n'ai pas hésité une seule seconde.

Depuis je me suis trouvé un appart' (le plus petit du monde) et un boulot (le plus naze du monde). Je bosse tout les matins dans un supermarché, j'ai la responsabilité du rayon des yaourts et produits frais.

"Plus que 7 minutes..."

Je prend mon courage a demain et décide de me lever tant bien que mal. J'enfile un tee-shirt ainsi qu'un jean. Je passe devant le miroir, je constate que je suis toujours le même. Les cheveux en bataille, les yeux bleu clair, la barbe de trois jours. En gros je suis le genre de mec a passé plutôt inaperçu.

Je fini machinalement de me préparer, avale un café, et saute sur mon vélo. Encore une magnifique journée qui se prépare...


Commentaires