Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'agence des gars trop d4rks


Par : Clemi
Genre : Action, No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : Présentation


Publié le 08/08/2012 à 15:31:53 par Clemi

- Très bien, on peut commencer par toi. Quel est ton nom ?

- Moi c'est Aradied, mais tout le monde m'appelle Aradied. Mais je veux qu'on m'appelle Air Dog parce que j'aime l'air et parce que les chiens c'est cool.

- Euh...D'accord. Alors dis-moi Aradied, quel est ton pouvoir ?

- Je peux contrôler les courants d'air pour les que les méchants s'enrhument !

- Ca me semble vraiment nul à ch...

- Et j'ai un flingue pour les buter, aussi.

- Beaucoup mieux !

-----------------------------------------------------

- Alors monsieur... Magnificient ?

- C'est moi ma poule ! Mais appelle moi Wolfpack, le pack de loup dans la langue de Dujardin ! Je suis carrément une meute de loups solitaires à moi seul.

- Comment tu peux être solitaire si t'es une meute ?

- ...

- ...

- ...

- Enfin bref. Ton pouvoir ?

- Je peux déchaîner les flame....

- Ah, tu maîtrises le feu !

- flamewar. Genre, je vais sur Internet et j'arrive à déclencher des vagues d'Internautes en colère, les forcant à s'entretuer virtuellement !

- Ah oui, comme un brony de base quoi.

-----------------------------------------------------

- Bienvenue dans la ligue monsieur...

- Je peux te bannir.

- Euh... Votre dossier affiche "Hell" comme nom. Apparemment vous voulez vous faire surnommer "El Moderator", c'est bien ça ?

- Je PEUX te bannir.

- Ca doit être ça. Je suppose que votre pouvoir est de bannir les gens.

- Non. Mais je peux te bannir quand même... Je peux faire saigner du nez n'importe qui, même Voldemort.

- A quoi ca sert de faire saigner du nez si tu peux directement tuer le mec avec cette ép..
[Clemi a été banni de Noelfic pour 24 heures. Raison : Pose trop de questions.]

-----------------------------------------------------

- A ton tour Needasweet.

- Qui êtes vous ?

- TA GUEULE C'EST MOI QUI POSE LES QUESTIONS ! Alors... Dr Kaos, je présume. Qu'est ce que vous savez faire ?

- Je sais maîtriser la gravité d'une situation.

- C'est-à-dire ?

- Une fois au labo il y avait eu une énorme explosion tuant 99% des effectifs. Grâce à ma logique et à mon sang froid j'ai pu m'en sortir... Grosso modo en vie

- C'est très...

- Et ce fut du boulot d'achever le reste des survivants avec mes mains squelettiques, je vous dit pas !

- Euh

-----------------------------------------------------

- C'est quoi ça ? Qui a posé une brique en plein sur ce siège ?!

- Non ! C'est moi ! Naon !

- Vous ressemblez à ... à ... Un point noir.

- Est ce que je te demande à quoi tu ressembles toi ?!

- Heuresement que non, j'ai trop la flemme de décrire mon apparence dans cette fic de merde... Alors, c'est quoi ton pouvoir ?

- J'ai de la chance.

- Vu ta gueule j'en ai pas l'impression.

-----------------------------------------------------

- A votre tour monsieur Hui...

- BROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU JEAN MICHEL COMMENT AS TU FAIS POUR TROUVER D'AUSSI BEAUX TAILLES CRAYON ? C'EST TRES SIMPLE CHERIE JE SUIS PARTI A SUPER U QUI LES VENDENT A 3 EUROS QUATRE-VINGT LE LOT DE SIX TAILLES CRAYONS ! OUI OUI TROIS QUATRE-VINGT SEULEMENT LE LOT DE SIX MAGNIFIQUES TAILLES CRAYONS, A CE PRIX LA ON POURRA MEME EN OFFRIR A TA BELLE MERE !

- A l'aide....

-----------------------------------------------------

- Bienvenue dans l'équipe Bouffon34. Ou devrais-je dire Bouffon Violet.

- COUCOU MOI C'EST LE BOUFFON VIOLET JE SUIS UN BOUFFON ET JE SUIS VIOLET

- Ca me semble logique.

- JE SAIS AUSSI STUPEFIER AVEC DES BLAGUES !

- Ah ?

- C'EST UN CANARD QUI RENCONTRE UNE VACHE LE CANARD DIT QUACK ET LA VACHE FINIT EN HAMBURGER !

- :ouch2:

-----------------------------------------------------

- Bonjour, je viens postuler pour le poste de gardien de crèche.

- Pedobear, tu t'es encore trompé d'agence de recrutement.

-----------------------------------------------------

- Bonjour mon fils.

- Wesh Jesus, bien ou bien ?

- Tranquille rpz.

- Yolo. Alors, quoi de neuf ? Tu viens t'inscrire dans l'agence des super héros ?

- Carrément mec. Je pense que tu connais déjà mon principe de Respawn en 3 jours. Sinon je peux aussi multiplier les pains dans la gueule des gens et je peux convaincre les faibles d'esprit de croire au grand spaghetti volant.

- Aight.

-----------------------------------------------------

- Biène lé bonjoure citoyen. Yé souis generationne, mé appèlé moi El Master cé plou modeste !

- Bienvenue à toi Generationne. Je pense pouvoir façilement déduire ton pouvoir...

- Yé souis un maitre dans l'arte dou cosplay ! Et de l'étranglémente aussi.

- On dirait étrangement la voix d'un immigré Espagn... *GARGL*

-----------------------------------------------------

- Salut ! Moi c'est Zekiller et mon pouvoir c'est que quand je mange pleins de cachets rigolos je me transforme en superman et je chie des arc-en-ciel ! Aussi, je porte toujours une ceinture d'explosif qui disparait etrangement après !

- Euh... Bon, vu que t'es pas le pire.. Bienv...

- Ta gueule je parle à la plante verte !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.