Note de la fic : Non notée

From hell with love...


Par : Mr.Scratch
Genre : Horreur, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Introduction


Publié le 07/08/2012 à 21:11:28 par Mr.Scratch

Jour 1 : Premier enregistrement

Cela fait maintenant quatre jours que je m’abrite dans une petite maison de campagne, à l’écart de la ville et de ces… Choses. Il pleut un peu dehors, j’ai l’impression que ça les éloignent, on dirait qu’ils n’aiment pas la pluie… Tant mieux ! A moins qu’il y en ait un assez malin pour venir s’abriter ici avec moi, heureusement la porte est verrouillée à double tour et je l’ai barricadé avec le bois que j’ai trouvé dans la cave. J’ai décidé d’enregistrer ce que je dis pour parler un peu à quelqu’un d’autre que moi-même…

Petite description de moi-même, je suis grand (enfin, c’est ce qu’on me disait avant), j’ai les yeux bruns comme les cheveux et j’ai 27 ans.

Je n’ai pas vu d’humain depuis 1 an, 16 jours, 4 heures et 28 minutes, comment je m’en souviens ? C’était mon meilleur ami… Enfin, c’est ce que je croyais jusqu'à ce qu’il tente de me mordre comme ces choses, il avait oublié de me signaler qu’il s’était fait attaquer par sa petite-amie 4 heures auparavant, je l’ai tué de sang-froid…
Bon, la nuit commence, il faut que je dorme.

(C'est court je sais, mais c'est l'intro, vous aurez de plus long chapitre à l'avenir)


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.