Note de la fic : :noel: :noel:

Ma prof , cette coquine


Par : AntoNain
Genre : Sentimental, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6 : Un instant magique


Publié le 31/07/2012 à 16:39:54 par AntoNain

Ca y est ! Je vais conclure l'acte sexuelle avec ma prof d'Anglais , Marie !
Elle commence a dégrafer mon pantalon tendrement en se mordant la lèvre sensuelement ..... Elle enleve mon pantalon doucement , aggripe mon caleçon et le baisse jusqu'au genoux.



.... J'y suis .....




Elle s'approche très lentement sa bouche de mon Z ...............





.......





L'extase est sans limite ! Mon bonheur si grandiose que je ne sais comment j'arrive a me retenir et faire durer cet instant magique plus longtemps ....


Je la regarde , elle est toujours aussi belle ...

A son tour elle enlève son pantalon , se couche , le dos collé au lit tandis que ses jambes a 45° restent en l'air....

Elle retire avec une sensualité sa culotte rouge en dentelle qu'elle laisse tomber au niveau de ses pieds qui retiennent maintenant ce bout de tissu qui me séparait jusque là de l'apothéose de ce moment !

Autour de moi le monde s'arrête , la trotteuse reste immobile , aucun bruit cette nuit magique ne viennent à mes oreilles , je n'entends que des petits jouiessements provenant de Marie ...

Je retiens mon souffle , je donne toute ma force à cet instant magique !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.