<h1>Noelfic</h1>

Ma prof , cette coquine


Par : AntoNain

Genre : Sentimental , Sayks

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 5

Un nuit agitée

Publié le 31/07/12 à 16:38:10 par AntoNain

Retour a la maison pour tout le monde !
Au côté de Alicia et de tout mes potes j'ai vraiment passé une bonne soirée , il est environ 1heure du mat' , les lumières de la maison sont éteintes , on entre doucement et sans bruit malgré des fous rires au seuil de la porte pour ne réveille ma mère car on sait très bien que Marie est en pleine sortie !

Chacun sa chambre , je décide de rien tenter avec Alicia , elle me rejoint seulement 20 minutes plus tard , en soutif pour un long baiser sur mon lit et sur les sifflement de mes potes

Une fois parti c'est l'avalanche de questions

- Raconte mec !
- Tu compte la baisé ?
- Pas ici au moins !
- Bah si

Je réussi a trouver le sommeil pour quelques heures .....




BLAM ! Le bruit de la porte qui heurte le mur me réveille en sursaut et me tire du rêve P0RN feat. Alicia !

Et la je vois Marie , le sourire au visage , l'air bien défoncé et un peu perdu ...
Elle tourne la tête vers moi , sourit puis se met a rigoler tout en fesant "CHUT" de son index

"Mince je me suis trompé de chambre "
-Oui je crois ,dis je en souriant
-Excuse moi de t'avoir réveillé ....

Un long silence suivi , elle posa sa bouteille de Vodka par terre se rapprocha de moi , s'assit sur le lit et regarda devant elle

-Vous inquiétez pas , madame vous les avez pas réveiller Vincent et Martin !

Elle sourit , fit non de la tête et me regarda longuement , puis elle secoua la tête , ses yeux fermés ... J'en profitai pour regarder des beaux seins par son décolleté plongeant.
Elle me prit par la nuque , ses bras reposait sur mes épaules , moi aussi je l'ai regardé d'un air neutre jusqu'à ce qu'elle approche son visage du mien et que nos bouches s'épousent dans un élan de sensualité .

Nous sommes pris dans une etreinte sans fin , nous ne faisions plus qu'un , une enlace si puissante que je ressentis une folle envie sexuelle
Je me mit a lui caresser les seins lentement , ils étaient comme dans mes rêves , fermes et agréable au toucher ! Elle enleva son haut tout comme moi et le baiser ne s'arreta plus !
Nous deux , sur mon lit , dans une chambre avec mes 2 camarades endormies et moi sur le point de commettre la plus belle des choses avec ma prof !

Commentaires

Gregor

31/07/12 à 17:04:40

Déjà, les fautes. En cascades. On sens que la relecture, c'est pas ça.

Ensuite, le rythme. Bien trop rapide, tu t'attardes sur des détails stupides, mais l?ambiance n'est pas retranscrite de façon efficace. tes personnages ne sont que les faire-valoirs de situations purement esthétique. Et c'est peut-être le plus gênant : ton texte n'est qu'un film porno bourré de fantasme sans une once de personnalité, d'originalité. Il n'y a qu'un vague fond (le coup du voyage), pour coller des images qui plaisent à une population mâle de 13 à 18-19 ans ... Mais même les scènes de culs sont ^plates. Une bite, c'est une bite. Un vagin, un vagin. Et plutôt que de dire "Z+V", tu crois pas que tu devrais te forcer à bosser un peu plus ?

Bref, c'est très creux. C'est à retravailler. Outre le fait que je trouve le thème uniquement là pour donner à ton topic sur le 15-18 un gros nombre de message, et où toute démarche artistique semble absente ... Dommage.

Je ne désespère cependant pas de te voir écrire quelque chose de bien plus construit et de bien plus personnel un de ces jours :-) ...

Vous devez être connecté pour poster un commentaire