Note de la fic : :noel: :noel:

Degeneration


Par : LeFikeurDeFic
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 13/07/2008 à 23:32:29 par LeFikeurDeFic

14 Juillet 2008: 09h30:

"Myke,..Myke! T'as dit qu'on allais aux jeux a midi.."
"Hum? Oh ouais c'est vrai........Ben vas t'habiller qu'est ce que tu fous?"
Ma sœur alla s'habiller durant le moment ou je me levais. Oh, j'ai oublier de me présenter:
Je m'appelle Myke, mesure 1m85 et j'ai 19ans. Mes deux parents sont morts lors d'un accident d'avion deux ans auparavant. Je vis seul avec ma petite sœur de 7ans. Je me suis battu durant quatre mois pour pouvoir la gardée prés de moi dans mon appart. Tout sa pour finir aux jeux du Square a côté de chez moi.

Je me posais sur un banc a l'entrée pendant que Laura, ma sœur, fonçais sur les balançoires. Encore une heure a patienter ici, au calme. Finalement c'est dans les endroits les plus anodins que l'on est le plus au calme.
C'est ce que je croyais...
Une voiture de police arriva dans la rue a toute allure, renversant une femme au passage et finis sa course contre un mur de la mairie.
"Laura reste la en bouge pas!"
Je fonçais pour voir comment étais la femme. A peine arrivés devant le corps je me retournai pour vomir. Le bras étais complètement retournés, du sang coulant d'un énorme bout de verre plantais dans le cou. La moitié de la tête pendais a terre, les deux yeux fixant le vide, deux yeux vitreux d'un mort. C'étais la première fois que j'en voyais un.
Malheureusement ce n'étais que le début.
je me tournais et continua vers la voiture de police. J'avançais doucement, comment un flic pouvais faire sa?
Il étais assis sur le siège conducteur, les yeux fermée la tête penchante. Putain il étais mort aussi. Je me tournais quand soudain une main s'agrippa a mon épaule.
"Fuyez!! Ils arrivent fuyez!! Vous ne pourrez leur échapper ils vont.. glurp..."
Du sang coula le long de sa bouche et il me lâcha. Je tombais a terre et reculais tandis que les gens accouraient vers la voiture?
"Myke, pourquoi le monsieur il a fais sa?"
Ma petite sœur se trouvais a côté de moi, encore sous le choc. J'allais lui répondre quand un bruit m'arrêta...
FFFFFFUUUUUIII
Je levais la tête en direction du bruit, et ce que je vis em pétrifia au sol....


Commentaires