Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

A new day in Takistan


Par : Saguaro
Genre : Action, Moins de 15 ans
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Un peu d'action ? Yes Please


Publié le 09/07/2012 à 01:35:46 par Saguaro

Enfin un peu d'action ?



La sirène du camp s'enclenche et j'ai pas le temps de finir ma clope tout le monde accoure vers la salle de briefing, je jette ma clope au sol et cours aussi. Le manque d'action se fait sentir, c'est limite une émeute dans les couloirs du bâtiment. J'ai finis par arriver sain et sauf dans la salle et je m'assoie au 6ème rang. Le colonel Fisher rentre dans la salle, et nous adresse la parole :

-Messieurs, vous allez enfin avoir droit a un peu d'action. La ville d'Inshria a été capturée par
l' ORDNT et nous allons la reprendre, car cette ville est un point fort pour le commerce du Takistan, mais je suppose que ceci ne vous intéresse pas ! Voilà le plan !


Il appuya sur un bouton et le tableau s'illumina.

-Le plan de cette ville, Les rangers entreront par le Sud, suivis des Marines qui passeront a l'est. Nous les prendrons par deux flancs, et nous entrerons comme dans du beurre. Ensuite pour progresser, nous avons le surnombre mais ils connaissent mieux l'endroit et ils auront un gros avantage sur nous. Cette ville est parsemée d'immeubles alors attention aux tireurs embusqués !Vous serez séparés en escouades de trois ou quatre...

Après ce briefing éclair, je me dirige vers mes baraquements ou je m'équipe comme tout bon rangers. Je vérifie les munitions de ma Carabine M4, je met mon arme de poing dans mon holster, et attache mon gilet pare balle. J'enfile mon casque en marchant vers les hélicoptères et j'aperçois celui ou je dois embarquer le Huey 8.

Je monte dans l'hélicoptère dont les pales tournent déjà et je vois que tout le monde m'attends. Un grand gaillard brun me regarde m'assoir et me fait.

-Salut, je suis le Lieutenant Matt Evans, Unité Delta, et lui c'est le Première Classe John Sully.
-Salut, lui répondis-je

Sully reste silencieux, mais me fait un signe de tête


MUSIQUE D'AMBIANCE
&feature=player_detailpage

Le trajet se passe rapidement la ville n'est pas si loin, et a 150 kilomètres a l'heure...

On arrive a la zone d?atterrissage et je descends de l'hélicoptère en premier. J'attends qu'Evans sorte puis je le suis jusqu'à l'entrée de la ville, contrairement a ce qu'on pensait aucun coup de feu, pas un chat. Ça fait presque peur, il manque juste la boule de poussière qui roule et on aura un Western.

-On s?ennuierait presque, mais bon Fisher avait raison, on entre comme dans du beur..

Evans ne put pas finir sa phrase car il fut coupé par une détonation. j'ai cru voir la scène au ralenti, le sang qui gicle de l'épaule , le cri de douleur, et le soldat qui tombe au sol, j'etais perdu dans mes pensées jusqu'à-ce que Sully ouvre la bouche pour la première fois.

-COONTAAAACT ! Hurla-t'il a proximité de mes oreilles

Je me cacha derrière une carcasse de voiture avec Evans, et Sully, lui était de l'autre coté de la rue derrière le mur du batiment.

-Tireur embusqué, dans le grand batiment à une heure 150 mètres, 6ème étage. dit Evans.
-Je vois le reflet de sa lunette. Répondis-je
-Je vais essayer d'avancer, tir de suppression a 3.
-Ok
-TROIS !

Je sortis ma tête et regarda dans ma lunette ACOG le reflet de la lunette du tireur. Je tirais par rafales de 3 ou 4 ça dépendait, le Lieutenant avançait de 10 mètres puis il arma son lance-grenade

-Continue de tirer !

Continue ? J'arrette pas ! J'ai bientôt plus de balles. Le lance-grenade émit un bruit sourd et un projectile en sortit et s'encastra dans la fenêtre ou se trouvait le sniper.

-Bien joué lieutenant celle la vous la refaites quand vous voulez !

Je me releva et Sully nous rejoignit. Il tremble.
-Pourquoi tu trembles soldat ? Lui dis-je. As-tu peur ?
-La balle, elle..aurait pu être pour moi, j'etait même..même pas a deux mètres du gars qui se l'est prise.
-Oui mais elle était pour lui, et puis il est toujours en vie non ?
-Vous..Vous avez raison Sergent.

-Allez c'est reparti les Rangers ! Dit le Capitaine en charge de l'entrée des Rangers.
-Hooha !

Nous marchions encore et j'entendais les ragots des soldats a côté de nous.

«Il paraît que les Marines ont perdu huit hommes en 50 mètres y'avait des tireurs embusqués et des explosifs apparemment»
«Putain Ked tu me fait flipper la !»

Des explosifs...Je hais ces choses la... On continue notre avancée jusqu'à ce qu'on rencontre une poche de resistance. Je me retrouve encore caché derrière un mur. Je sors la tête histoire de tirer quelques balles, mais la place forte semble impénétrable.

Le capitaine est a la radio entrain de demander un tir de soutien.

«Ici Alpha-1 besoin d'un tir de soutien sur une position, des A10 disponibles ?»
«Alpha-1 ici Storm Rider envoyez une fumigène la ou vous voulez un tir de soutien et j'arrive.»

Il mis une grenade fumigène de M203 dans son Lance Grenade et la tira a coté d'une fortification.
«StormRider Fumigène lancée, c'est la fumigène bleue !»
«Roger That !»

Le capitaine se planqua et regarda la scène. Moi, curieux je sortit la tête et entendit un vrombissement. Je vis une silhouette passer a tout vitesse dans les airs et la poche de résistance ennemie éventrée par la puissance des munitions de 20mm Explosives.

Nous avancions quand quelque chose me saisit la jambe c'etait une personne en tenue militaire bléssée par les A10 qui m'implorait en Arabe. Je repense à John, plus de pitié..
« BAM BAM BAM »

Trois balle de 5,56 dans sa tête, puis je secoua la jambe pour me défaire de sa main puis je continue a avancer.


Commentaires