Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Des vacances mouvementées!


Par : Nizardo
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 2


Publié le 31/12/2008 à 19:14:32 par Nizardo

-Allô Amanda? je Savais qu'tu appellerais...
-Noôon saaaam, c'est papppapappyy (Dit-il avec sa voie toute bizarre, eh oui désolé de préciser je m'appelle Sam, 14ans, mes 15 ans en aout)
-Ah euh salut papy. Qu'est-ce qu'il se passe ?
-Tu as oublié ta console de jeu à la maison... (Youupiiii osef t'aurais pu appeller plus tard le vieux :noel: )
-Okay okay tu me la rameneras flemme de venir.
-PARLE MOI AVEC PLUS DE RESPECT PETIT C...
*Bip*
Raccroché au nez.
C'est bien osef ciao maintenant U_u
Allez, j'allais pouvoir me détendre....
*Tululululu, tululululu, tulululululu*
Eh bordel.
-Mais tagueule tu m'fais chier ciao...
*Bip*
Je n'ai pas pensé a regarder qui c'était... Je regarde dans journal d'appel.
Non pitié... Tout sauf ça... J'ai envoyé chier Amanda...
*Rappelle Amanda*
-Uh allô désolé amanda, mon grand père m'a appellé juste avant et il m'faisait chier alors j'lui ai raccr...
-Pas d'soucis, Samy ;)
-Uhuh...ga... Euh.. Oui hein c'pas grave après tout :rouge:

...Blanc
Blanc...
Blanc...

(Bordel penser à dire quelque chose quoiii!!)
J'me lança a l'aveuglette:
-Sinon tu fais quoi de tes vacances toi ?
-Moi ? J'sais pas encore... Rien de prévu...
-Ah okay d'accord, moi mes parents m'ont dit qu'on allait partir à Londres :-p
-Ohh la chance!!
Et patati et patata on a parlé pendant longtemps comme si on se connaissait bien (on s'est vu apeine 2 fois :/)
Final'ment, elle me fit :
-Allez gros bizoux, j'te laisse samy! Ajotue mon adresse Msn, j'me suis acheté un ordinateur portable (Chouette elle a un ordi :coeur: )
J'te l'envoi par Sms.

Allez, conversation terminée...
J'allume mon pc et l'ajoute a mes contacts...

J'ai remarqué qu'elle m'a ajouté aussi...
quand j'ai vus son pseudo, j'étais dégouté :
"Mon chou, t'es tout pour moi, mon bogoss, j'veux trop de revoir... J't'aime Antoine..."
:snif2:
Pourquoi ça ? Pourquoi à moi ? Ca me donne la gerbe :malade:
Bon tant pis, j'vais aller saluer mes potes sur le -15 et voir quelques fic sur le 15-18, puis finalement, j'pense que je vais sur le forum de burnout paradise.
"Une partie freeburn entre pote", decouvrir tous les secrets de paradise city.. Chouette, reste une place, j'm'inscrit :o))
Cool, j'en connais 4, j'serais pas pommé :)
Allahan,
Samson77,
Eaque-19,
Et l'autre j'me rappelle plus son pseudo...

'Fin bref, j'ai joué comme un sal geek... 6Jours s'ecoulent... c'est rapide....
J'suis passé en 4eme avec beaucoup de chance, j'suis vraiment nul moi, avec 9.95 de moyenne c'est chaud :/ C'est mon oncle qui avait signé le bulletin, il est sympa :)
Si mes parents voient ce bulletin, j'suis mort...
Merde, elle m'appelle justement.
Putain elle a l'air triste en plus U_u Enfin surtout en colère
Allez j'me lance dans le salon où mon frere (Max, 15ans)
ma mere (Christelle, 39ans)
mon pere (Marc, 42ans)
Sont assis... mon frère me fit : Tu vas morfler le nain.
Je repond : Tu veux un croustibatard dans le cul ? :hap: (Avec le sourire et tout )
Ma mere prit la parole : Toi tais toi et assis toi, conversation serieuse...
Etant donné qu'on a trouvé ton *censured* de bulletin, et que t'es passé juste juste, et que tu as pas fait signé par nous, t'vas pas vivre un bon moment.
On a décidé que tu viendrais pas avec nous à Londres, mais que t'irais en colo de vacance pendant 1moi et 2 semaine, il te restera donc 1 semaine avant la rentrée.
Putain mais j'y crois pas Comment cette pouf peut m'faire ca ?!
-Et puis, il faut que tu changes d'air, ca fait une semaine qu'on est en vacance et les seuls foient ou t'es venu nous voir, c'était pour bouffer. T'es pas sortit avec tes potes une fois, ca va te faire du bien...
T'auras le droit a ta psp et ton mp3 , biensur ton portable aussi, mais pas ton pc portable.

Là j'suis vraiment... dégouté... j'avais la rage
Bon tant pis.

-Tu pars Après demain
-Mais... T'aurais pu me prévenir U_u

Allez, go dodo... Une journée dure m'attends, dans 2 jours seulement...


Commentaires