Note de la fic : :noel: :noel:

Mon année de troisième


Par : Rodryguez98
Genre : No-Fake
Statut : Abandonnée



Chapitre 1 : Un nouveau départ


Publié le 19/07/2012 à 20:35:43 par Rodryguez98

Salut tout le monde, c'était pour vous avertir tout de suite que ce n'est pas moi qui l'ai écrit cette Fic (qui est en fait une No-Fake). L'auteur original est Yann-le-Gammer ou Metarox. Ce dernier avait montré une certaine volonté de la mettre sur noelfic, mais ne l'a jamais fait. C'est pourquoi aujourd'hui, pour rendre honneur à cette superbe Fic du moins de 15 ans j'ai décidé de me lancer dans la retranscription de cette Fic. Bonne lecture.

Introduction :

Yep, je me présente!!! Je m'appelle Yann et j'ai 14 ans. Cette année là, j?ai changé de collège et déménagé pour la même occasion. Cela est donc bien sûr synonyme de plusieurs changements dans ma douce et jeune vie. Plus les mêmes amis, plus les mêmes profs, plus les mêmes voisin... Bref, un déménagement qui m'a fait un peu mal au coeur si l'on tenait compte du nombre de «potes» que j'avais dans mon ancienne ville, Saint-Malo.

Chapitre 1 :

Aujourd'hui, c'est dans la belle ville de Rennes que je me suis installé moi, ma soeur et mes parents. Ces derniers étaient assez durs avec moi. Vous voyez le genre de vieux ? :noel:, le genre de parents qui te collent tout le temps et qui ne veulent pas que quelque chose arrive à leur chéri... Bref, moi qui suis assez Yes-Life on va dire, je m'efforçais de ne pas faire attention à l'attitude de mes parents... Ma soeur Maeva, brune comme moi, les yeux noirs comme moi, même taille que moi... Vous l'aurez devinez, c'est ma soeur jumelle. Je m'entendais très bien avec elle... Depuis tout petit, nous sommes quasiment toujours dans la même classe à l'école. C'est marrant mais parfois un peu chiant :(

Deux jours étaient passés après le déménagement et je décide donc de partir faire connaissance un peu de mon nouveau voisinage. Ce nouveau bahut me plaisait bien, de jolies maisons se tenaient côte à côte. Bref du patelin quoi :noel:. Un petit parc était tout près de chez moi, et d'après mes vieux, un club de Tennis ne se trouvait pas loin. Je suis joueur de Tennis depuis tout jeune et j'ai déjà remporté plusieurs tournois (non pas l'ATP :noel:)dans ma courte vie. Je décide donc d'aller faire un tour!

Voilà pour le premier chapitre, j'écrirai environ un chapitre par jour, si je ne peux pas, j'en écrirai deux le jours d'après. Un petit spécial pour vous, sa sera deux aujourd'hui :)

Rodryguez98


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.