Note de la fic : :noel:

Mon Z à enfin EPIC WIN .


Par : valentinmathiot
Genre : Sayks, No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Beh l'intro QUOI !


Publié le 07/07/2012 à 05:02:08 par valentinmathiot

Salut , je m’appelle valentin je suis en Bac pro et vous l'auriez sans doute remarquer suite au tas de faute que je fait dans TOUTs les mots :D ! j'ai 16 ans Bientôt 17 et j'avais envie de faire par de la manière dont MON Z à enfin (re) rencontrer MADAME C lors d'une soirée assez arrosé (merde pour l'orthographe ) ! *<:-) .

J'était la en vente (matière du Bac Pro commerce *<:-) )
assez en colère venant de prendre un petit 4 h de colle (la honte m'obligeras a ne pas vous citez se fucking motif de m*rde :D ) après avoir fini de faire la gueule pendant 1h30 c'était l'heure de la pause (récréation for KIKOULOLILOOOOLOLOL ) un amis m'interpelat "Ho VaVa (Mother fucking surnom de la mort ! ) sava ? !"
Je me disait que c'était une question telment conne que je me demandais si elle exigeait une réponse en retour, suite a se qui c'était passez au cour précédent (vu que j'avais PETAY devant 26 personnes parce que... il le fallait ! :D )la réponse fut : " Pas trop mais sa peut aller et toi ? "
(ah oui j'oubliais de 1 je fait beaucoup de parenthèse parce que ... beh c'est fun voila et de 2 je met pas beaucoup de virgule donc hésiter pas a faire des pauses ;) ) par la suite nous entreprenions une discutions de lycéen basique " Bon poulet y a une fête chez Arnaud sa te dit de venir ? si tu veux je peut même t’emmener en Moto si tu as des soucis de locomotion " je répondit : " Arf tant qu'à faire sa me remonteras le morale donc okay ! faut emmener un truc (steack ou salade ?) " Nan t’inquiète pas va y aura tout se qui faut *<:-) , jpasse te prendre a 20h30". "key ! allez a taleur mec !

to be continued .. (kikou spotted , suite reguliere en gros demain .) ps: il est 5:01 go dodo !


Commentaires