Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Drôle de Famille


Par : tartrufade
Genre : Nawak, Sayks
Statut : Terminée



Chapitre 36 : Épilogue


Publié le 21/06/2012 à 22:43:01 par tartrufade

Après quelques semaines d'internat, Damien stoppa complètement son activité sur l'ordinateur. Il cessa de jouer à World of Warcraft, et utilisait son PC quelques fois pendant les vacances. De plus il avait désormais une petite copine. Il était comme libéré de sa prison virtuelle, pour savourer la deuxième vie qui était désormais devenue sa première :oui:

Clara de son côté finit par être lassée d'Hannah Montana, de Selena Gomez et des Jonas Brothers. Elle n'était plus en adoration devant les États-Unis et s'intéressait plus aux garçons qu'avant :oui: Elle se fit de nouvelles copines et arrêta les soirées lesbiennes :bave: avec Morgane et les autres. Elle était encore célibataire, mais elle avait le temps.

Bastien ne revit plus jamais Line :rire: , et il était contente. Cette tarée ne le re-contacta pas. Cette expérience l'avait dégoûté du sexe féminin. Désormais il était gay et osait l'affirmait, sa mère ne s'y opposait plus et son père s'en foutait. Il allait bientôt sortir avec un garçon qu'il avait rencontré, il s’appelait Thomas.

Nina n'allait plus à droite à gauche pour baiser. Elle avait largué David et s'était stabilisée avec un gentil garçon nommé Mathieu. Elle achetais moins de maquillage, une fois par semaine au lieu d'une fois par jours :rire: Et elle s’était mise à travailler pour devenir coiffeuse ou esthéticienne, elle ne savait pas trop encore.

Marie-Claire fréquentait de moins en moins l’église et la cuisine. Elle était toujours amie avec le père Mathieu. Désormais, elle se rendait souvent dans une chorale en ville ou elle avait des amies. Elle conduisait désormais une voiture et elle cherchait un travail. Elle était heureuse et désormais elle couchait avec son mari.

Gérard était content, sa femme acceptais de coucher avec lui maintenant. Il n'allait plus voir ailleurs et avait expliqué à Linda que c'était juste une affaire d'un soir entre eux. Il continuait son travail de plombier et était toujours ami avec Klaus.

Klaus ce dernier, avait venu assez d'armes à ses copains skinhead pour déménager dans une villa dans le quartier huppé de la ville. Il avait cessé ses activités de militant d’extrême droite lorsqu'il était tombé amoureux d'une belle femme d'origine maghrébine :oui: Ses copains skins ont pensé : « Cette sorcière l'a envoûté pour sen servir contre nous, les bon français ! »

Linda sortait désormais avec Louis, son ami. Elle avait oublié sa relation avec Gérard et ne comptait pas le revoir en dehors du travail.

Le business de père Mathieu s'étendait désormais à tout le diocèse :oui: Il revendait de la drogue, des sextoys et des armes à tout les autres prêtres et gangs du diocèse :rire: Il vendait des bonbons étranges aux enfants via le catéchisme.

Line avait déménagé dans la ville d'à côté, elle avait désormais un casier judiciaire après avoir forcé son professeur à ingérer des excréments humains qu'elle venait de produire :rire: :bave:

:) CECI ÉTAIT UNE FIN HEUREUSE :)


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.