Note de la fic : Non notée

Un échange incroyable


Par : Louiss
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Jonas


Publié le 28/06/2012 à 13:51:38 par Louiss

Ce matin, j'hésite à me lever... je veux dire, c'est le dernier jour de l'année, juste avant les grandes vacances, je ne suis pas sûr qu'ils vont remarquer mon absence. Oh et puis bon, je vais y aller, rien que pour voir Jill :) Je l'aime cette fille, c'est fou, et le meilleur c'est qu'elle m'aime aussi. Allez go ;) Arrivé en bas, je vois ma grande soeur Ryun toute contente. Premier détail insolite de la journée, d'habitude elle râle sans aucune raison. Elle doit sûrement avoir une idée de piège diabolique à utiliser contre moi. ( surveillance rapprochée ) Je ne la quitte pas d'un oeil et je décide de prendre mon petit déjeuner avec mes potes au lieu de m'assoir à côté de cette psychopathe. Soudain, je remarque que ma mère n'est pas là.
-Où est maman ?
-Elle est partie chercher tu-sais-qui.
-?
-Héhéhé... tu a oublié ! Jeanne, notre cousine, viens passer les vacances avec nous !
Arghl ! Non ! Pas jeanne ! Voilà pourquoi ma soeur souriait, dès que ma cousine viens passer du temps à la maison, Ryun et elle passent leur temps à préparer des coups machiavéliques pour me mettre... disons dans l'embarras. Il ne faut absolument pas qu'elle arrive ! Elle doit être en train de jubiler en pensant à toutes les épreuves qu'elle va me faire subir !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.