Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Le jeu ou vous etes sacha : saison II


Par : desdemond
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 22


Publié le 31/01/2009 à 22:35:22 par desdemond

Vous etes mal. Vous n'avez plus que salameche, alors danny, lui, a toujours son florizarre, et pikachu, qui est extremement puissant.

-allez pikachu, fatal-foudre sur salameche
-oh nan salaud, pas salameche :ouch: !

Pakachu fait unbond, et lance son puissant éclair. Sans réfléchir, vous vous jetez sur salameche et le poussez, et c'est vous que l'éclair touche. Vous etes paralysé quelques instants. Le public retient son souffle

-RAAAAAAAAAAAH ca me bruuule !!! enfoiré de pikachu, qu'est ce que je t'ai fait pour mériter ca ?!

Vous essayer de courrir vers danny pour lui régler son compte a la main, mais florizarre, vous en empêche, vous prenez plusieurs coups de fouet, et finissez par tomber par terre.

-ahahaha sacha tu es pitoyable, toutes tes tentatives d'attaques échouent, et tu en subit toi-même les conséquences.... regarde-toi, tu ne tiendras pas longtemps a ce rythme la, tu ferais mieux d'abandonner

-alors la tu reves, aouch, d'ailleurs tu va...... voir, dans quelques minu.... aaaaaargh !

Vous vous écroulez une deuxième fois sur le sable de l'arène.

-allez sacha, sois un homme, relève-toi...... Sacha ? eho tu réponds ? ................ oh l'arbitre, il bouge plus, va voir si il est toujours en vie, avec tout ce qu'il s'est pris dans la gueule, on est sur de rien.

Droran se rapproche de vous et s'accroupit

-monsieur sacha, vous m'entendez ? ouhouh, répondez-moi.

Au moment ou droran s'apprete a vérifier votre pouls, vous lui attrapez le bras en un eclair, vous vous relevez et l'utilisez comme bouclier en l'etranglant a moitié avec votre bras.

-héy monsieur sacha, vous n'avez pas le droit de...
-quoi, tu as vu une règle stipulant qu'on a pas le droit de se servir de l'arbitre comme bouclier ?
-hum certes non, mais...
-alors tg et laisse-moi mener mon combat !

Le public hurle de joie en vous voyant reprendre la bataille.
Vous vous remettez a avancer vers danny.

-grrr recule sacha !!!! florizarre, attaque le !!!!!

Florizarre donne de très puissants coups de fouets, mais c'est droran qui prend tout, vous continuez a avancer.

-aie, ouch, arg :ouch: monsieur sacha, laissez-moi !!
-tu la fermes oui ?!
-ouch, ca suffit "monsieur danny" c'est pas comme ca que c'etait prévu !
-hein, "prévu" ?..... hey danny, qu'est ce que t'as manigancé avec l'arbitre ?

Danny a l'air un peu énervé.
-bon, je me doutais que ca ne se passerais pas comme prévu :( ......pikachu, attaque tempète de sable, on passe au plan B....

Pikachu dechaine toute sa puissance, et declenche une tempete de sable qui vous englobe, vous, danny, droran et les pokémons.

-ainsi le public ne peux plus nous voir, et doivent penser que nous sommes en train de nous battre.

-a quoi tu joue danny?

-Sacha, tu as du le deviner, mais j'en ai rien a faire du titre de maitre pokémon, tout ce que je veux, c'est te tuer. Je comptais le faire en beauté en te battant ici. Je m'etais même arrangé pour avoir l'arbitre de mon coté.

-hein ? alors droran est un vendu

-ce n'est pas le vrai droran
-:gné:

Droran enleve sa fausse barbe....

-REGIS ?!?!?!? :ouch2:

-hé oui sacha, tu pensais m'avoir détruit, mais j'ai juste été blessé, pas de bol, héhéhé. Danny m'a expliqué son plan, et entre disciples, on se soutient. Alors j'ai tué droran, et ai pris sa place. Ca n'a pas été très dur, j'ai commencé par lui mettre une manchette dans la nuque, mais il était juste un peu étourdi, alors je l'ai jeté dans la fosse sceptique du batiment, ou je l'ai vu se debattre pendant quelques minutes avant de se noyer dans les excréments :noel: il hurlait comme un cochon, c'etait très agréable !

-hin hin :(

danny poursuit :

-mais tu t'es servi de regis comme bouclier, et cet ane a fait foirer le plan

-heyho je me prenais les attaques de florizarre sur laggle je te signale...

-ouai bon, du coup, toi sacha, tu risquais de dévoiler la supercherie au public, d'ou l'utilisation du rideau de sable.


-mouais, ok, et maintenant tu vas faire quoi ?

Danny sors un flingue de sa poche

-chaud l'autiste, si tu me tire une balle, on aura du mal a croire que c'est un pokémon qui a fait ca :rire:

-nan sacha, c'est juste des flechettes paralysantes :hap: ensuite mes pokémons te tueront, et ca passera pour une honnete victoire de tournoi

-oh merde alors :ouch:


Danny tire, la flechette est lancée et.............. percute votre troisieme pokéball, qui vient de se materialiser devant vous

-gnéhéhé chaud comment je suis chanceux.
-idiot, j'ai d'autres flechettes, et c'est pas ton ronflex qui va venir a ton secours

-grrr, hey salameche, tu pourrais me défendre, nan ?

Salameche se retourne vers vous, pendant toutes ces explications, il etait occupé a faire un chateau de sable

-hahaha, ton salameche n'a pas l'air de se soucier de toi !
-grrr quel naze cuila. Bon ben tant pis, j'envoie ronflex, on verra bien......:snif:

Vous attrapez la pokeball et la lancez au sol:


-electhOOOOOOOOOOr

-WTF ?!
-OMG ?!
-Oo ?!

-ah mais ouai je l'avais oublié, je l'avais pris lors de mon combat contre les trois maitres et je l'avais mis dans ma poche. Et comme les pokemons de se match ont été choisi aléatoirement, c'est lui qui a été pris, et pas ronflex, hahaha

-grrr, tu t'en tireras pas comme ca sacha ! je lance tortank, inutile de preciser que c'est le tien !

-haha osef, electhor, ultra-fatal-foudre sur les trois pokemons de danny !!

Electhor s'execute, la terre tremble, le public doit se demander ce qu'on est en train de faire.

FIOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUTTCHHHHHHHHHHH (onomatopée d'un enorme eclair envoyé sur des pokemons)

Tortank a été grillée, et florizarre est en train de bruler; pikachu, lui, a plutot bien résisté

-omagad, enflure de sacha, tu as niqué deux de mes pokémons, Oo !

-tu l'a bien cherché

-grrr florizarre, tortank, revenez, et toi pikachu, tu vas lancez toute ta puissance sur sacha !!! maintenant !!

Pikachu envoie un eclair surpuissant, mais electhor s'interpose, et en envoie un lui aussi.

Les deux eclairs se bloquent mutuellement.

-grrr pikachu, magne-toi
-allez electhor, tue-le. Salameche, aide-electhor

Mais salameche, est trop occupé a monter la troisieme tourelle de son chateau. Vous l'attrapez par le coup, et le lancez sur pikachu, ce dernier baisse la tete, et relache son attention. Electhor en profite pour intensifier son attaque, et pikachu est violemment touché.

-et voila danny, ton pikachu est blessé, electhor n'en fera qu'une bouchée

-quoi ?! mais c'est pas vrai, j'avais tout pour réussir !! comment ai-je pu echouer ?

-je suis excellent, c'est tout :cool: ... Mais maintenant je vais te tuer, et mettre fin a ta dictature mondiale, et ensuite ce sera ton tour regis (nan je t'avais pas oublié mon gars).

-tu reves sacha, tu crois que le maitre du monde va se laisser tuer si simplement haha ? régis, plan C

Regis lance une pokéball au sol

-metamooooorph

-hein ? un autre metamorph

-hé oui, moi et regis avons tout prévu..... metamorph, copie moi !

metamorph se transorme en danny. Le vrai danny, lui, sors du petit thermos de ses poches.

-tu as gagné ce combat sacha, mais ma vengeance te fera regretter de ne pas etre mort aujourd'hui, maintenant, je vais partir.

-bah bien sur, tu vas gentiemment quitter l'arene alors que c'est un combat a mort, ducon.

-ah ok le type qui comprend rien, metamorph jouera le role de mon cadavre, quand a moi, je disparais.

Danny verse le premier thermos sur le sable, puis le deuxieme

-et voila, eau chaude + eau froide = porte de secours, m'voyez ? regis, remet ta fausse barbe, on se rejoint ou tu sais !

Danny plonge dans le vortex avec pikachu, et le vortex s'evapore, de même que la tempete de sable qui vous cachait des yeux du public.

""SAAAAAACHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!""

Le public vous decouvre vous, devant le cadavre de danny.
Regis s'exclame :

-Moi Droran, déclare sacha vainqueur, il conserve son titre, hourra pour sacha

"" HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!""

Vous vous appretez a revelez le fake, vous vous approchez de Regis pour lui enlever sa fausse barbe, mais la foule envahit le stade et vous porte sur ses bras.

-omg non, attendez, l'arbitre est un fake, c'est pas droran

-ouai vive sacha, bien joué p'tit gars, tu l'a bien niqué l'autre gamin
-non vous comprenez pas, le match est trucqué, danny s'est enfuie
-ouai cool, allez on va feter ca au bar le gars !

Vous ragez fort, vous vous etes fait berné par danny et régis, leurs plans ont echoué, mais ils ont reussis a s'enfuir, alors que vous etiez a deux doigts de les tuer pour de bon.


a) vous retournez au labo
b) vous allez noyer votre frustation dans l'alcool
c) vous allez toucher votre recompense pour avoir gagné


Commentaires