<h1>Noelfic</h1>

J'ai tué des employers de Bouygues.


Par : FuckingP0nche

Genre : Nawak

Status : Abandonnée

Note :


Chapitre 18

Publié le 16/03/12 à 13:44:19 par FuckingP0nche

Nous nous dirigeons alors vers l'entrée du manoir, avec comme but d'aller sauver notre ami Valdemart des griffes de la guilde Lamastikhov.

Nous ouvrons lentement la porte, Suumas avait décidé de rester dehors, il se roulait par terre en pleurant "Maman, je veux ma maman :snif2: " :noel:

Nous voyons des gars regarder la télé, je chuchottes à mes coéquipiers :

Bon, on fait quoi ? :noel:

-Laisse moi faire sous-merde, je peux contrôler les esprits pendant un certains temps, je vais les faire s'entretuer sale pédale. :honte:

-Bien le frustré qui insulte tout le monde ? :rire:

Il sortit alors son focolor, et le pointa sur un gars de la guilde assis dans un fauteuil, à moitié endormie, Germifrais activa son pouvoir, le garde se réveilla alors, et sous le contrôle de Germifrais, il sortit son focolor, un autre garde s'exclama :

-Putain mais quesque tu fous ? :(

Mais le gars sous contrôle de Germifrais ne reagie pas, il appuya alors sur le noir en pointant l'autre gars, apparût alors un sorte de gros monstre maigre avec ses griffes de 2m de long, une tête allonger ( Comme Freezer deuxième transformation :noel: ), des dents tranchantes, il trancha litérallement l'autre en deux avant qu'il ai pu réagir, on entedait Germifrais murmurer "Maintenant va tuer ceux qui jouent au strip poker", et comme une marionette, le gars se dirigea vers eux, au début les autres qui étaient dans une autre pièce et donc n'avaient pas vue le meurtre disent :

-Hé BanmanReturns, tu veux jouer ? Hé mais, pourquoi tu as invoquer ton attaque ultime ? HE LES MECS ON A UN PROBLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, il venait de se faire trancher en 18 par l'invocation de Banman, les autres sortirent leur focolor tuèrent l'invocation, s'en suivit Banman.

-Bon, t'as réussi à tuer deux mecs, et maintenant ? :noel:

-J'peux pas recommencer, je peux contrôler que les gens qui sont endormie ou presque, ou bien qui sont épuisé ou même blesser, mais pas conscient comme eux, va falloir y aller en mode bourrin bande de tarlouze. :honte:

On entendait les gardes parler :

-Putain, quesqu'il lui a prit a Banman ? Fait chié, c'était un super bon pote, il est devenu fou ou quoi ? Il y a quelque chose qui cloche, allons jeter un oeil dehors les gars :(

-Ouai ! Disent en même temps les 2 autres gars.

-Merde, ils se dirigent vers nous, vite faut se barrer ! :noel:

[RETOUR A L'ESPRIT DE VALDEMART LE HAPISTE]

-KALAI VOU FER DE MOA ? :hap:

-Nous allons te torturer jusqu'à la mort, vermine. Dit FullFatalis.

-VOU ALER ME FER D SHATOUYE KOM O LUTIN ? :hap: LOL ALAIZI JSUI PA SHATOUYEU :hap:

-Non, une vrai torture, VoCoTruyen, mon fidéle bras-droit, exécute l'ordre 66.

-Vous.. Vous êtes sûr Boss ? La dernière personne a qui nous l'avont fait avait hurler tellement fort que les anus de tout le monde sur terre se sont relâcher causant une crise de merde, même vous, j'avais du changer votre couche Pamper's, et il avait également rendu sourd des E.T d'une galaxie à 90000 années lumière d'ici. :(

-Oui, je suis sûr, maintenant ramène le matériel, on va lui boucher la bouche ( :hap: ) pour éviter qu'il crie. Mesdames, sortez sil vous plait.

Les femmes nues avec lui partent par la fenêtre en s'envolant, wtf. :hap:

VoCoTruyen part par une autre porte que celle que j'étais arriver, FullFatalis s'adressa à moi :

-Tu te demande comment ces femmes se sont envole je supposes ? Et bien ce sont des succubes, des être esclave avec qui nous pouvons avoir autant de rapport sexuel qu'on veut, quand on veut, ou on veut, on peut choisir leur apparence aussi.

-M'OK :hap:

VocoTruyen revient dans la pièce, avec dans ses mains une grosse boite en métal avec 900 cadenas et des chaîne de partout, FullFatalis dit :

-Ouvre.

On voit alors la boite bouger dans tout les sens, se secouer, VoCoTruyen était obliger de s'assoir dessus pour la maintenir au sol, il sortit alors ses clés et commença à ouvrir le 1er cadenas.

-O PUT1 LAI MEK A LAID ONCHE ONCHE :hap:

[RETOUR A L'ESPRIT DE PAPAHET]

Owi Sofea vas-y plus fort :bave: , he mais, QUESQUE VOUS FOUTEZ DANS MON ESPRIT, DEGAGEZ DE LA BANDE DE RACL ! :noel:

[RETOUR A L'ESPRIT DU NOELISTE :hap: ]

Nous retournons alors dans le buisson pour pas que les gardes restant nous voient, ils sortent et voient les cadavres de leur pote avec la tête explosé :

-PUTAIN CEST QUOI CA, QUESQUI SE PASSE ICI ? :ouch:

Je chuchotte alors aux autres :

-Putain vite faut s'en occuper avant qu'ils alertent ceux du sous-sol ! :noel:

-Bien que je vais m'en occuper avec mon attaque hériditaire de discrétion ? :rire:

-Sérieux t'as ça ? :noel:

-Bien que Ouai, c'est une technique secrète qui rend sourd la ou les cibles ( Jusqu'à 3 personne ) pendant environs 5 minute, ou avant si j'ai plus d'énergie, je le fait sur eux, on arrive comme des bourrins, ils entendent rien et on les bute ! :rire:

-Super, vas-y ! :noel:

Il sortit alors son focolor sur lequel était inscrit le rang émeraude, il active sa technique, une sorte d'onde de choc invisible de dirige vers les gars devant la porte, Jmaime dit alors :

-Bien qu'on doit rusher maintenant ? :rire:

-YATTAAAA ! :noel:

On court tous alors comme des dératés vers eux, je vais derrière le premier mec et appuie sur le vert, du sol apparait une plante carnivore géante qui bouffe le gars, les deux autres garde maintenant sourd et donc ne se retournent pas, Germifrais appuie alors sur le rouge, un sabre apparait en l'air, il le prend et tranche la tete d'un des deux gars restant, la tête tombe au pied du deuxième gars, qui se retourne sous la surprise, Suumas qui jusque là pleurait dans la neige, sort son Focolor et appuie sur le noir, apparait alors un biberon remplit, il le prend et le compresse, se déverse alors du lait à 9000°C sur le gars, il brule et meurt sur le coup.

-Bien joué les gars, Suumas je te croyais pas capable de faire ça ! :noel:

-J'ai pas fait exprés, je voulais juste boire du lait pour repenser à quand je tête ma moman. :snif:

On entend alors la voix de notre ami hapiste crier ;

-O PUT1 LAI MEK A LAID ONCHE ONCHE :hap:

-Oh putain faut se grouiller ! :noel:

On court en direction de la porte, on entre, sauf Suumas ( encore ) qu reste dehors pour faire un bonhomme de neige ( Ah ok :noel: )

On descend l'escalier menant au sous-sol, on entend alors de la musique, j'ouvre la porte d'où ça vient, à peine je passe la tête dans l'ouverture de la porte que je me prend une giclé gluante dans laggle. :(

-PUTAIN WTF :noel: *peuh* c'est quoi ça ? :noel: Dis-je en crachant le peut qui m'était arriver dans la bouche.

Je vois alors en face de moi un mec, le Z à la main, avec une tête de " :fou: ", il me dit alors :

-Dégage on est occuper ! :fou:

Putain mais quesque vous foutez tous à vous M+Z ? :noel:

C'est pour le patron t'occupe ! :fou:

Je referme la porte, on court alors vers ou venait les cris, on arrive devant une grande porte avec écrit "FullFatalis - Boss de la guilde Lamastikhov", on entend alors :

-PUTAIN VIT LAI MEK Y LUI REST KE TROI CADENA A OUVRIR :hap:

N'écoutant que mon courage ( :noel: ) je fous un coup d'épaule dans la porte pour la défoncer, mais me déboite lamentablement l'épaule.

-Putain t'es con pourquoi t'ouvres pas avec la poignée comme tout le monde sale autiste ? :rire:

-Taggle :noel:

J'active alors la poignée, et entre dans la pièce, devant moi était attacher mon ami Valdemart, avec en face de lui le gros mec de l'auberge qui ouvrait les cadenas d'une grosse boite, et plus loin assis derrière un bureau, un gros baraqué en costard, je sors alors mon focolor et décide de passer aux choses sérieuse, je cours et j'appuie sur le rouge devant le gros baraqué qui ouvrait les cadenas, il est propulser contre la cage du lutin face au mur, le lutin est déchiqueté entre le mur et le gros et meurt, le mec derrière son bureau se leve et dit :

-Aaaaah, enfin un peu d'action. :sournois:

-MAIRCI LAI MEK DETRE VENU :hap:

-C'est lui le boss de la guilde Lamastikhov ? :noel:

-Oui c'est moi, et vous et votre bande de gringalet ( :noel: ) ne sortirons jamais vivant d'ici.

Il appuya sur un bouton sur son bureau, la porte se referme toute seul à clé dérrière nous, Jmaime dit alors :

-Et quesque tu vas faire, t'as même pas de focolor Kevin :rire:

En effet, chaque maître focolor a une petite sacoche sur le côté ou il range son focolor, cette sacoche est magique, elle permet de recharger la puissance utilisé du Focolor.

-Je n'ai pas besoin de ça pour vous battre, misérable vermine.

-TU VA FER KOA WESH ZARMA RAIII ? :hap:

Il ouvrit alors un tiroir de son bureau, et sortit une boite assez longue et fine, il y avait des inscription en or dessus, de cette boite se dégageait une aura maléfique.

Il l'ouvrit, regarda un moment ce qu'il y avait à l'interieur et le sortit :

C'était une épée, mais pas n'importe quelle épée...

-OMG C'EST L'EPEE A 349 €, BIEN QU'ON SOIT DANS LA MERDE LES GARS ? :rire:

-Cest quoi cette épée ? :noel:

-BTG ? :rire: C'est une épée légendaire qui se transmet dans les plus grandes familles de criminel, il va litérralement nous exploser, sauf si il est pas asser puissant pour la contrôler. :rire:

-Oh mais ne t'inquiète pas, je le suis jeune Fifrelin.

Il leva l'épée au dessus de sa tête, puis il se concentra et retraqueta l'epee avant de la remettre en l'air rapidement.

-YAAAAH :-((

Le plafond s'est littéralement envoler, disparue, on voyait maintenant le ciel.

-On est dans la merde. :noel:

Commentaires

Fullfatalis[V2]

16/03/12 à 17:28:48

Jerry :noel:

En même temps la fic est faite pour ne pas être prise au sérieuse .

Pseudo supprimé

16/03/12 à 17:21:25

Bin en gros, si on enleve les fautes d'orthographe, la syntaxe approximative... C'est juste pas drole du tout. L'humour noeliste, les smileys... ça commence à bien faire et à plus faire rire... même un peu.

FuckingP0nche

16/03/12 à 14:49:01

Merci de ton commentaire super argumenté.

Pseudo supprimé

16/03/12 à 14:06:55

Même en prenant ça au 10ème degré, en s'imaginant encore morveux au collège, et avec 3 grammes d'alcool, c'est vraiment vraiment vraiment de la PURE DAUBE.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire