<h1>Noelfic</h1>

Death in space


Par : xtremD4rk

Genre : Science-Fiction , Horreur

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 8

Publié le 29/05/12 à 20:18:32 par xtremD4rk

Je me gare en plein milieu de la route. La voiture se stop net. Je récupère mon fusil. Je sort en marchant rapidement vers eux. Je pointe mon fusil sur le pare brise et je hurle: « C'est quoi votre problème? Pourquoi vous me suivez?»

Je m'approche et j'ouvre la porte brutalement, j'en extirpe un gamin de 14 ans en le jetant par terre. Il crie: «Papa!!»
Il ouvre la porte aussi brutalement que moi, et la claque fortement. Il sort et pointe son pistolet sur moi.
«Lâche ce gamin, ou sinon je te jure que je te tire une balle en pleine tronche!»

«Pourquoi vous me suivez? C'est tout ce que je veut savoir»

Lui: C'est pourtant simple, on as trouvé de la civilisation, alors on as voulu sympathiser! C'est tout, je te le jure sur la vie de mon fils!

Moi: Très bien. Maintenant tu me lance ton arme tout doucement.

Lui: Mais pourquoi, je t'ai sauvé la vie putain de bordel!

Moi: Je ne t'ai absolument rien demander

Lui: Tu allais mourir! Tu n'avais aucune chance de t'en tiré!

Moi: Ta d'autres armes? De la nourriture?

Lui: Oui mais pas beaucoup

Je baisse mon arme et je relève le petit.

Moi: Venez avec moi, moi j'ai tout ce qu'il faut.

Je me dirige vers ma voiture et ils me suivent. Je prend une arme et de la nourriture. Je donne au gamin la nourriture et au père l'arme.

Lui: Merci beaucoup, franchement.

Moi: Partez maintenant.

Lui: Pourquoi vous voulez rester seul?

Moi: Car je n'est confiance qu'en moi même maintenant.

Lui: D'accord...

En un geste brusque il sort son arme et me tire dans l'épaule. Avec le choc de la balle je tombe en arrière en laissant tomber mon arme. Il ne savais même pas viser.

Lui: Tom, prend l'arme que le monsieur nous as gracieusement offerte. Teste là. Je veux que tu lui vise en plein visage.

Avec la douleur, je ne pouvais pas faire grand chose. Le petit prend l'arme que son père lui tend. Il se met à quelques centimètres de moi. J'ai encore plus mal à la cheville... Je lui prend rapidement et furtivement l'arme. Je vise la tête du père. Bingo. Sa tête explose juste à côté de son fils, qui lui, se fait aspergé du sang de son père. Il semble choquer. Il ne bouge pas.

Il tente de s'enfuir. Il court dans le sens opposé. Il court vachement vite ce petit. Je me lève difficilement a cause de ma cheville. J'ouvre le coffre, et j'en sort une carabine, c'est mieux pour tirer de loin. Le gamin à prit un peu de distance. Je marche un peu. Je m'arrête. Je retiens mon souffle. Je me concentre. Je vise sa tête, mais il est loin. J'hésite un peu...
Je tire. Il tombe en avant. Je l'ai eu dans le dos, je croit que sa suffit. Je marche en direction du corps. Il n'est pas mort. Il fait des petit cris comme si il n'arrivais plus à respirer. Je lui tire une balle dans la tête pour en finir une bonne fois pour toute.

Moi qui voulais me faire pardonner pour ce que j'avais fait à Sarah, j'ai fait bien pire.

Je me remet donc en route, avec ce fardeau sur la conscience.

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire