Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

"On peut vraiment pas te définir, toi"


Par : WhoTheHellCares
Genre : No-Fake, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 15/05/2012 à 00:07:32 par WhoTheHellCares

Ouais, encore un con d'adolescent qui raconte sa vie, j'espère que je me distinguerais de l'habituel blabla qu'on peut voir dans ce genre de "fic".

J'ai jamais réussi à m'intégrer dans une quelconque caae, ni à ce qu'on peut appeller une bande de potes dépassant le nombre de 4. A une quelconque période de ce que j'ai vécu comme vie sociale jusqu'ici.
Les gens sont des cons, c'est un fait, et j'ai des principes de merdes qui m'empêchent de travestir ce que je suis réellement à des fins d'intégration pour un long terme, le naturel revient toujours au galop comme on dit. Éducation de merde. On gagne rien à avoir des bonnes valeur sinon se faire baiser.
Comme vous avez surement pu le comprendre avec les quelques lignes que vous avez lu au dessus, ouais j'ai essayé de respecter des valeurs nobles, et ouais j'ai été victimisé par les autres.
J'en ai pas honte, c'est la découverte de la vie, j'en ai tiré les leçons adéquates... Non je ne suis pas devenu un connard, j'ai simplement appris à cacher la réalité du petit être faible qui demandait qu'a s'entendre avec les autres sans conflits dans le meilleur des mondes, un putain de Bisounours en gros.

On va dire que j'étais pas aidé non plus au niveau familial :

Une mère dépressive jusqu'à mes 15 ans, pour pas dire hystérique et qui m'a fait accumulé une frustration contre elle via ses privations/engueulades injustifiées au point que je ressens à peine de l'amour pour elle et j'serais incapable de lui dire que je l'aime. Trop de haine.
Un père totalement à la ramasse, que j'ai vu en alternance à partir de mes 4 ans, incapable de gérer son fric convenablement et qui vit sur le dos des femmes, grosse feignasse convaincue que le monde est contre lui. J'ai arrête de le voir depuis mes 11 ans pour ma propre santé mentale.
Grands parents coté maternel dépressifs suite à la retraite. Ont mis 10 bonnes années à s'en remettre.
Marraine/tontes/autres grands parents etc tous en manque de thune/Hypocrites etc.

Toute la famille est embrouillé pour des histoires de thune ou autre donc je vois que ma mère et mes grands parents maternels en gros. J'sais pas si on peut appeller ça une famille actuellement.
J'ai un historique de meurtres/pendaisons plutôt cool dans mes ancêtres familiaux aussi. Dans la famille actuelle aussi en fait, le dernier pendu remonte à la semaine dernière.

J'pratique pas de loisirs particuliers a part le Parkour, après les tentatives désespérés de ma mère de me faire pratiquer un sport en club. J'ai jamais supporté avoir une heure en plein milieu de la journée qui me nique une journée entière en fait.
J'ai tenté la méthode Lafay mais ma mère est trop conne pour me laisser utiliser 2 chaises pour faire des dips, comme si 58kg repartis sur deux chaises ça allait les casser ... La logique de ma mère frappe encore. (J'y ferais surement souvent référence dans cette fic.)
J'suis un ancien no-life, clairement, j'ai un historique de haut niveau sur plusieurs jeux dont je suis pas peu fier mais bien sûr j'avais sacrifié ma vie à côté.
Ancien no-life par ce que j'me suis bougé le cul pour sortir et que ça a payé de la meilleur des manières possibles :
J'ai rencontré ma copine actuelle avec laquelle je suis depuis aux environs de 1 an qui est mon portrait craché au niveau de la logique de réflexion, la seule personne à qui je peux me trouver des ressemblance dans le schéma psychologique en réalité.


Certains pourront dire que je me pose en victime, et d'autres diront que je suis courageux d'en être arrivé là après ce que j'ai pu "vivre".
Je cherche pas la pitié ni la haine, j'ai pris l'habitude d'en avoir rien à foutre du point de vue des autres sur moi même et d'écouter que moi, je raconte les choses comme il me semble les vivre et les comprendre, d'un point de vue totalement partial.

PS : Ma manière de voir les choses peut sembler narcissique et écrite par un névrosé, moi j'appelle ça de la confiance en soi construite au fil des conflits et du réalisme.

Edit post-publication : Putain c'est court cette merde, j'allongerais la longeurs des post dans les futurs chap, j'laisse ça en chap d'introduction vu que c'est plutôt dla description sur ce que je suis en général


Commentaires