Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Bary Better


Par : Lloyd
Genre : Sentimental, Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Chapitre I


Publié le 06/05/2012 à 17:47:25 par Lloyd

A l’intention des no-life, timides et pervers du monde entier, ceci est le récit des choses à ne pas faire si vous voulez redevenir comme tout le monde.

Il était quinze heures et j’étais avec mes potes, petite présentation :
Gérard, le geek de 27 ans (il a redoublé 12 fois la maternelle parce qu’il emmenait les autres enfants dans des coins sombres…) ; Dylan Meurin, the cas-soc’ of the year : Si tu le cherches il te tapes, si il pense que tu vas lui chercher, il te tapes, et si tu la cherche pas, il trouve une raison pour te taper. Il avait aussi Mike Jason, le musicos de la bande, toujours avec son casque sur les oreilles, même en cours. Quelques fois, il se lève et transforme la classe en dancefloor, avant que le prof’ ne transforme son carnet en manuscrit. Mais il y avait aussi Jean-Pierre-Marie de la Sonne, il a huit ans et il est avec nous en seconde ; Jean-Guy, un petit gros qui faisait des allers-retours à la cuisine; et enfin moi, 1 ga tro D4RK ki krash du fe.
On se retrouve le soir car toutes les fins d’après-midi, je suis collé ; c’est pas ma faute si un jour ma prof’ d’ anglais s’est baissée pour ramasser un papier et que j’ai dit un peu trop fort : « Oh putain le string !».
Donc revenons en au fait, le geek, qui jouait à pokemon sur la DS de mon petit frère, reçoit un message sur son Iphone 5 (son père est directeur marketing à Apple) avec toutes les applis qui existent. Tout de suite après, on en reçoit tous un, même JPMS (avoue que t’as pas vu que c’était les initiales du surdoué =)) sur son playphone, un truc pour les gamins.
On regarde tous, et, surprise, c’est une invitation pour l’été dans un palace Suédois. Je pense que c’est le père de JPMS (encore lui !) qui est à l’origine de cette invitation (JPMS est obscènement riche avec ses mocassins Gucci et son smoking Jean-Paul Gaultier à 70000 euros).
-Eh JP c’est ton père le sms ? Il est trop sympa !
-Non ce n’est pas mon père (JP parle le bourgeois couramment), jamais il n’eût put m’invitâtes en cette demeure de Suède sans qu’elle ne fût nôtre.
-C’est une putain de blague de fiotte, balança Dylan, heureux d’avoir une raison d’aller frapper l’auteur du message. Je vais lui arranger sa gueule de merde à ce trou.
-Eh calmos Dylan, j’peux pas me concentrer là, je capture un Dracofeu, et d’abord il est pas fini le message, vas-y lis Bary (Bary c’est moi, mes parents devaient êtres bourrés quand ils ont choisi mon prénom).
-Ok : « J’ai le plaisir de vous inviter dans l’hôtel de luxe Rosersberg Palace en Suède, ce voyage vous est totalement offert par mes soins et vous permettra de découvrir nôtre magnifique pays, vous recevrez plus de renseignement dans la semaine, mes salutations distinguées, Anna Resnes, ministère de la culture».
-Oh putain de sa mère, dit Dylan.
-C’est Diablox9, terminai-je.


Commentaires