<h1>Noelfic</h1>

L'amour d'été de mes 15 ans


Par : Viol_Man

Genre : No-Fake , Sentimental

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 5

Chapter 5

Publié le 10/05/12 à 16:07:20 par Viol_Man

Nous étions maintenant en Juillet les amis, il faisait chaud chez moi, ainsi que sous mes draps

Nous avions parlez Seaks pour la première fois début Juin, nous avions envies d’un de l’autre, j’étais puceau bien évidemment, elle aussi, elle savait que je me M+Z en pensant à elle, et elle le faisait aussi ( pas M+Z hein, D+V :hap: )

Nous avions envie de faire des choses ensembles…

- J’ai envie de voir ton torse à la Cam un jour...
- Quand tu veux ;) j’aimerais voir le tiens
- Pourquoi pas... J’ai vraiment envie de toi, je ne sais pas trop comment m’y prendre
- Ben avant j’étais un peu coincé, je dois te dire merci parce-que j’aurais jamais osé t’en parler
- T’inquiète pas va, mais arrête genre j’suis une perverse !!
- Non non :noel:
- Mouais…
- Fais-moi l’amour :cute:
- OMG… J’aimerais tant…


Putain, j’étais en couple, elle avait envie de moi, on s’entendait à merveille tout allait bien…

Ses parents et les miens étaient okay pour que je vienne la voir au camping en Aout, mais fallait qu’il y a un pépin :

Son connard de pote, tournait autour d’elle, avant il n’en avait rien à faire d’elle, mais depuis qu’elle était en couple il faisait le rapace, à l’inviter au ciné, à boire, chez lui et tout, je lui ai fait part de mon désaccord, mais un aprèm elle est allée jouer de la guitare chez lui, bon je ne suis pas un gros parano non plus mais je l’ai laissé y aller…

Ils s’envoyaient presque 150 messages par semaine, j’étais fou de colère, parfois elle oubliait de me parler sur Skype parce-que elle était distraite sur une autre discussion avec ce type...

- T’es trop proche de lui sérieux, tu vas chez lui, tu lui envois tous le temps des sms...
- Mais c’est juste un ami mon cœur pourquoi tu en fais tout une histoire ?
- Met toi à ma place, on est en relation à distance faut avoir confiance en l’autre
- Et ? Je te jure que y’a rien entre nous...
- C’est pour ça que tu commente gentiment ses photos Facebook, et que tu lui parle tous le temps ?
- Mais…. Je sais pas quoi faire pour que tu me croies :snif:


Je savais pas si j’étais un gros parano, ou juste un con, en tout cas, j’avais du mal à blairer sa sale gueule, il m’avait ajouté sur Facebook en plus, m’avait posé pleins de questions, du coup je n’arrêtais pas de lui mettre des vents :noel : c’était marrant.


Bon, va falloir que je songe à rester clean envers elle moi… J’étais comme un lion enragé qui protégeait sa proie si difficilement gagné.

Commentaires

Pseudo supprimé

11/05/12 à 08:21:21

En quoi j'ai été irrespectueux ?

J'ai pris le temps de lire ton texte entièrement (malgré tout), et la seule chose qui m'a frappé, c'est les fautes et le peu d'originalité que dégageait cette fic. Et Manesels a appuyé au mot près ma critique, avec juste un peu plus de mots et de lignes.

Tu voulais une vraie critique ? Tu l'as eu.

Viol_Man

10/05/12 à 18:30:20

C'est m'sieur Napoléon qui la dit :noel:

Peu importe la raison, c'est ma 1ere Fic, et je trouve que je ne m'en sort pas trop mal, j'ai du succès sur mon topic, mais il aura au moins pu le dire avec respect, nous avons tous débutés voyons :ok:

Manesels

10/05/12 à 18:14:31

Euh, par contre, je vais pas être d'accord sur le fait que son commentaire n'avait pas de raisons : Ils les a citées, et, même si ce n'était pas constructif, les raison existent et, en tant qu'auteur, à toi de faire avec, si tu changes ton texte par rapport à ça ou non.

Après, j'ai vu que tu as déja fini de rédiger cette fic, donc pas la peine de changer quoi que ce soit, sinon laissé un truc propre et soigné grâce à la science des imbéciles :hap:

+ je suis même pas sûr qu'on puisse considérer ça comme une science :noel:

Viol_Man

10/05/12 à 17:59:06

Ah enfin un truc concret.

L'orthographe est la science des imbéciles :hap:

Mais oui en effet, cela peut étre corriger, si j'ai le temps avec plaisir.


C'est digne d'interet dans le sens que, au départ je l'ai fait pour faire changer les gens d'avis sur les relations a distances.

Je rajouterais également que, les personnes qui critique sans raison, ne mérite pas de respect, maintenant que tu m'a répondu correctement, je peux retirer mon insulte.

Have a nice day.

Manesels

10/05/12 à 17:43:12

Ok, alors je vais te refaire son commentaire de façon constructive :

- C'est bourré de fautes :d) Corrige tes fautes

- Vu et Revu :d) Vu que c'est no-fake, j'ai rien à dire sur le scénario vu que tu ne peux changer ce que tu as vécu. Après c'est pas parce que tu l'a vécu que c'est original ou digne d'interêt.

Pour finir, je rajouterais que c'est pas la peine d'insulter les seules personnes qui prennent la peine de commenter ta fic, mais après fais ce que tu veux.

Viol_Man

10/05/12 à 17:33:44

Etant donner que c'est 100% no fake, non.

Si tu n'aime, tu me sors des critiques constructives autre que " bourré de faute et vu et revu " tu te casse, connard.

Pseudo supprimé

10/05/12 à 17:03:33

Vu et revu, en plus c'est bourré de faute. Franchement, t'as rien de plus original ?

Vous devez être connecté pour poster un commentaire