Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le Lys et la Rose


Par : Conan
Genre : Action
Statut : Abandonnée



Chapitre 2


Publié le 29/04/2012 à 21:47:53 par Conan

Bon voilà le dilemme : pendant cette longue période d'inactivité, j'ai beaucoup cogité et me sont venues tout un tas d'idées de fics.

J'hésite sérieusement à mettre celle-ci en suspend pour écrire un roman totalement différent et plus recherché.

En substance, l'histoire se déroulerait dans un Paris futuriste où l'on suivrait le parcours de l'Araignée, un ancien membre des services secrets trahi par sa hiérarchie et abandonné par ses chefs lors d'une opération qui lui a coûté une moitié de visage et la vie de son coéquipier et meilleur ami.
Isolé et reclus dans une cave, il ne vit plus que pour se venger de ceux qui l'ont jeté dans la gueule du loup et du loup lui-même, passant ses journées à développer diverses technologies et produits dopants inspirés par les araignées, leur venin, leur toile et leurs tactiques, afin de compenser ses séquelles physiques et sa solitude dans une mégapole dirigée par une "dictature douce" qui maintien les citoyens dans la torpeur grâce à la technologie, la consommation et une milice politique aux pouvoirs illimités.

Voilà, à vous de choisir.


Commentaires