<h1>Noelfic</h1>

Chroniques (du genre humain)


Par : Billye

Genre : Fantastique

Status : Abandonnée

Note :


Chapitre 1

Préface

Publié le 18/03/12 à 20:10:56 par Billye

Il y a des mondes fixés les uns aux autres. Ce sont des bulles, des univers uniques. Des espaces qui se sont construits au fil des années, des expériences et dépendent de l'Extérieur. Les sentiments ne viennent qu'après. Les miens ne viendront jamais.
La peur: la peur emporte toute notre raison pour ne laisser que l'instinct.
Je devais préserver la mienne. Je ne partirais plus. Je resterais. Chaque jour, le même combat, le même acharnement, la même fin; mon épuisement.

Commentaires

Billye

18/03/12 à 22:33:33

Merci de me le faire remarquer, ça m'aide pour la suite. :noel:

Droran

18/03/12 à 21:54:36

Le fautes sont peu nombreuses. "Je suffoquait" est peut-être la plus visible.
Je pointerais plutôt du doigt certaines phrases mal construites comme " Ce bois, ces arbres, ces feuilles, noirs." ou "[...] devinrent alors des souvenirs amères que le temps m?avait enlevé. Puis, remplacés.", qui en plus ne pas être jolies font qu'on ne sait plus trop avec quoi s'accordent les adjectifs.

M'enfin ça, je m'en fous. Je vais d'abord essayer de relire le texte pour mieux le comprendre.
Dans le doute, suite :fier:

Pseudo supprimé

18/03/12 à 21:03:13

Oui, essentiellement. Par exemple:
"Je suffoquait"

Billye

18/03/12 à 20:54:43

Ouais, je pense n'avoir pas finis ce chapitre. (a) Fukaï, des fautes de conjugaison, non ?

Cole

18/03/12 à 20:50:44

I like it bien qu'un peu court je trouve. :(

Pseudo supprimé

18/03/12 à 20:50:37

Pas mauvais du tout.
Un peu court, des fautes, mais on ne eut pas t'en vouloir, on en fait tous, moi le premier.

Bref, je demande à voir la suite avant de me faire un avis.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire