Note de la fic : :noel: :noel:

Je raconte ma life de nolife


Par : The23cod23
Genre : Nawak, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : La genèse


Publié le 25/04/2012 à 11:11:19 par The23cod23

Voilà, aujourd'hui j'ai décidé de poster une petite histoire que je continues de temps en temps en fin de devoirs. Soyez indulgents s'il vous plaît, car c'est ma première fic... Mais n'hésitez pas à mettre des commentaires sur ce que j'ai écris.

Aujourd'hui, comme tous les jours, Flo va jusqu'à son vieux bahut. Il s'arrête devant... Ou plutôt sur le trottoir d'en face. Il n'ose pas entrer. Il regarde les autres adolescents de son âge entrer dans la cour de son lycée. A 8 heures, plus personne n'entre. Flo décide de s'approcher: il traverse. Mais comme tous les matins, il détourne son regard à peine après avoir traversé. Il repart en direction de chez lui, comme tous les matins. Arrivé à la maison, il se rue sur son PC. C'est un PC de gamer qu'il s'est acheté en vendant tous les bibelots inutiles que lui offre sa famille à chaque fois qu'il les voie. Sa mère le regarde désespérément allumer son PC, comme tous les matins. Durant le lancement de l'ordi, Flo se pose des questions sur lui-même. Depuis tout petit, il ne se sent pas comme les autres...


Commentaires