Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Pas encore trouvé


Par : Ewa
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Découverte


Publié le 23/02/2012 à 18:57:15 par Ewa

Ewa se tordit dans son sommeil. Elle se sentait étrange dans un monde qui lui appartenait pas. Elle se retourna et aperçu sa meilleur amie, Alyss qui était couchée dans l'herbe. Ewa se précipita vers son amie, qui braqua un regard noir sur elle.

- On entre pas comme ça dans les rêves des gens.

Ewa interloqué la regarda avec étonnement. Alyss se retourna et Ewa sentit les parois du rêve s'effondrée. La jeune fille se retrouva dans un noir total et sans fin. C'est a sa que ressemble le néant songea t'elle. Elle se mit en boule et se mit a pleurer. C'est a se moment la qu'elle se réveilla. Elle S'assis sur son lit et observa son amie qui dormait a côté de son lit. Ewa se demanda si elle devait la réveillée. Pendant 15 minutes elle pesa pour le pour et pour le contre. Elle finis par se décidée...

- Alyss, réveille toi, chuchota t'elle en la secouant.


mmmmh...un murmure ensommeillé lui répondit, quoi???


-J'ai fait un mauvais rêve...

-Je sais.

-Comment ?

-J’était dans ton rêve, nan ?

-euh oui mais,tu n’as pas appréciée .

-Nan vraiment.

-C'est vraiment bizarre ce truc.

-Attends je vais tout t'expliquer rendort toi en pensant à moi.

-Oki.

Alyss se retouorna eet sombra en deux secondes dans le monde des rêves.Moi par contre je mis beaucoup plus de temps.Quand enfin je m'endormis... Je me retrouva dans ville très étrange mais peut importe je devait retrouvée Alyss.


Commentaires