Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Chienne de vie


Par : WafWaf
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 26/03/2012 à 23:11:06 par WafWaf

Salut tout le monde,
Bref je ne vais pas tant que ça m'éloigner du sujet, je vais simplement vous parler de ce que je compte faire dans cette fic.

Cette histoire sera étroitement lié avec moi, nombreuses des choses figurant ici seront véridiques, ou ne le seront pas, je vous laisserai le doute, croyez y simplement si vous souhaitez rentrer dans le texte.

Je vais vous dévoiler l'histoire d'un jeune de 14 ans au début, qui essaie d'avancer dans la vie de tout les jours, sa vie n'est pas bouleversante de drames tel la mort d'un proche, certes, mais par des aléas plus commun, tout le monde à ses problèmes vous me direz.


Bref je compte faire de mon mieux sur cette histoire, j'essaierai de sortir du cadre traditionnel de la fic où "le garçon trouve sa copine et se marie avec tout est beau" car pour moi tout n'est pas beau, il y a aussi du noir, même dans les plus belles histoires et je compte bien vous le montrer.



J'espère que cette histoire vous plaira, personnellement je me plairai à l'écrire et c'est ça avant tout, l'important, n'est ce pas ?

PS : Pour les suites, je les écrirai quand l'envie me passera, je ne vais pas donner de dates particulières mais sachez que je peux écrire 3 suites en deux jours ou une seule en 2 semaines, simplement question d'envie et d'idée, je ne compte pas me forcer un délai à respecter, les idées viennent et vont, je ne compte pas aller contre ça.


Je posterai le premier chapitre ce soir ou demain néanmoins.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.