Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Bienvenue dans la prison de Bird !


Par : Dridri
Genre : Action, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Bienvenue à Bird !


Publié le 28/03/2012 à 13:37:06 par Dridri

Bird (a prononcé Beurde) est une prison (fictive) situé en Californie. Ici, les pires détenues y sont enfermés . Viol, crime, perpétuité, pédophilie, meutre, vol, braquage, appartenance a un gang violent. Si vous avez comis des crimes semblales a ceux-la et que vous êtes tombé sur un mauvais jury, on vous enverra a Bird.

3 janvier 2001. L'enfer commence pour "Kyle Travis". C'était un honorable sous-directeur d'une société qui vendait des télévisions. D'origine de los angeles et blanc de peau, il a vécu dans une famille aisé ou "moyenne" sans jamais de problèmes. C'était l'américain moyen en faite.
- Kenny Stylerr, condamnée pour homicide volontaire et vol à main armée. Ton parrain "Saed" va t'accompagner ta céllule et te présenté la prison.
- Fabio Pozzolini, condamnée pour appartenance à un gang et plus de 5 homicides volontaires. Ton parrain "Antonio" va t'accompagné ...
- Kyle Travis, condamnée pour 8 homicides involontaires en ayant mis le feu à un bâtiment par accident. Toby Scholier va t'accompagner dans ta céllule.
"Ici les règles sont simples. Interdit de fumer, interdit de baiser, pas de règlements de comptes ni de drogues ni d'arme je pense que vous le saviez déjà. Vous vous couchez a 22h, levez a 7h, petit déjeuner a 7h30. De 7h30 a 10h vous travaillez. De 10 a 12h, balade dans la cour. 12h repas. 12h a 16h travail,et de 16h a 17h30h, vous pouvez aller soit à la gym, a la musculation, a la bibliothèque ou encore regarder la télé. 17h30 a 20h cellule. 20h Repas, cellule, et dodo. Vous allez vivre ce quotidien pendant des années bande d'enfoirés. Ici c'est pas le club med, vous allez en chier et payer pour vos crimes. Bienvenue à Bird, le pays des sauvages "
Les prisonniers se levèrent tous avec leurs parrain. Il était fait éxprés de mettre un noir avec un noir, un italien avec un italien et un blanc avec un blanc. (maintenant je parle en étant Kyle)

Je suivais "Toby" mon parrain, avec mes chaines au pied et ma blouse orange de prisonnier. C'était comme dans les films.

-Salut moi c'est ... c'est kyle
-Pourquoi t'es ici ?
-*ton hésitant* Le gardien la dit, j'ai mis accidentellement le feu à un batiment et des gens ont péris dans l'incendent. Et toi ?
-Ta geule, bon toi tu prend le lis en bas, tu pisse, tu tire la chasse, tu chie, tu tire la chasse. T'es pédé ?
-Euh ... non
-Tant mieux, j'aime pas ça les pédés.
Il ma attrapé par le col et ma violenté contre le mur. Ma tête a vibrer contre le mur, a ce moment la je me suis dit que j'étais dans la merde.
-Ecoute moi bien pédale, maintenant tu vas être ma pute, je vais te maquiller. Ton corps m'appartient.
Il me mit un coup de poing, je saignais du nez. Je suis tombé par terre et je n'ai rien dit, j'avais trop peur. Lui il était allongé sur son lit, il faisait sans doute une sieste. J'ai rangé un peu mes affaires et je me suis a mon tour couché.
Il se leva et mon coeur battu a 100 a l'heure, il me terrifiait.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.