Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Je l'aime


Par : Liberty
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 1


Publié le 27/03/2012 à 22:16:11 par Liberty

Elle était là, majestueuse. Elle avait un visage magnifique. Des yeux vert amande ainsi qu'un nez aquillin. Ses cheveux étaient d'un brun rayonnant, et ça tombait bien car j'avais toujours eu un faible pour les brunes. Ses lèvres étaient belles, bombées, passé sous un rouge à lèvre qui les rendaient irrésistible. Elle n'attendaient qu'à être embrassées. A la droite de son menton, il y avait un grain de beauté. C'était parfait, cela la rendait encore plus inoubliable, et cela donnait une certaine marque à son visage. J'appréciait. Elle portait une robe orange avec des fleurs comme motif. Je me fichait des vêtements mais ceux çi lui allaient bien, ils mettaient ces formes en valeurs. Ces ongles étaient vernis de rose, ce qui, comme pour le grain de beauté, montraient un soucis du détail ainsi qu'une démarquation du reste de la troupe (même si la plupart des femmes mettent du vernis, le sien était vraiment exceptionel). Ses jambes étaient délicieuses, épilées cela va de sois, mais ni trop maigre ni trop grosse, juste parfaite. Elle portait de hauts talons que j'appréciais, j'avais toujours aimé les talons. Je m'approchai et lui pris la main, tâta fermement ces articulations. Elle ne regardait pas, trop occupée qu'elle fût à fixer le vide. Puis, je m'écartai et m'approchai du vendeur. « Vous la prenez ? — Oui, je la veux ». Le vendeur sortit de sous le comptoir un carton qu'il posa sur le comptoir et me demanda « Je vous mets une pompe avec ? »


Commentaires