Star Wars : La Quête de Jimco
Par : Snake-suicide
Genre : Science-Fiction
Status : Abandonnée
Note :
Chapitre 1
Publié le 29/07/10 à 11:49:04 par Snake-suicide
Bonjour, je met donc en place ma nouvelle fic qui ( je pense que vous l'aurez compris ) parle de Star Wars, voici un un petit résumé :
Jimco, jeune padawan bientôt chevalier Jedi a suivit assidument les conseils et l'entraînement de son Maître : Hayden.
C'est lors d'une mission de routine que tout basculera pour Jimco, remettant en cause son entraînement, la philosophie Jedi et surtout : la Force.
Voilà pour le petit synopsis, l'histoire se passera pas mal d'année après la trilogie et autre comics sur le film ( histoire d'avoir une bonne liberté scénaristique )
Le 1er chapitre sera posté sous peu !
Jimco, jeune padawan bientôt chevalier Jedi a suivit assidument les conseils et l'entraînement de son Maître : Hayden.
C'est lors d'une mission de routine que tout basculera pour Jimco, remettant en cause son entraînement, la philosophie Jedi et surtout : la Force.
Voilà pour le petit synopsis, l'histoire se passera pas mal d'année après la trilogie et autre comics sur le film ( histoire d'avoir une bonne liberté scénaristique )
Le 1er chapitre sera posté sous peu !
29/07/10 à 20:30:14
"La voix de Jimco, douce, charmante, protectrice avec une légère pointe nasillarde résonna comme une douce mélopée dans la salle" un peu abus', quand même, c'te phrase il est où, le coté sombre dont tu parles un peu avant ??? et puis "mélopée", là c'est vraiment trop hyperbolique...
Bon, après, j'avais jamais entendu parler de la "philosophie" jedi (la religion, si, en Autralie, mais pas la philo), ce qui fait que jusque là ça a l'air un peu classique, l'anarchiste contre le confucéen, mais j'attends la suite pour me faire un avis. Juste, c'est un prologue assez sympa :)
29/07/10 à 19:46:17
Suite
29/07/10 à 17:15:19
Osef, j'ai gagné.
29/07/10 à 17:12:48
Certes, fais chier, tu m'a owned
AH NON PAS ENCORE ! OBJECTION !
Cela peut aussi être utilisé comme une expression sur le fait qu'il a tué beaucoup dem onde
29/07/10 à 17:08:28
Certes, mais dans le cas présent, tu précises qu'il s'agit justement de ces sabres laser là...
Abandonné, c'est juste un détail.
29/07/10 à 17:06:54
Certes mais peut-être que le héros ne se bat pas que avec des sabres lasers
29/07/10 à 17:03:28
Dans ce cas, ce ne sont plus des sabres laser.
29/07/10 à 17:00:50
Kham, dans le monde SW, il y a aussi de nombreuse arme blanche notamment les vibro lame et ce genre de lame fait couler le sang
29/07/10 à 16:50:05
Erreur ! Tu as déjà du remarquer qu'il y a de nombreux démembrements dans Star Wars, mais pas de sang ! En effet, la chaleur du sabre cautérise la plaie dès l'instant où il la touche !
M'enfin sinon c'est bien, suite !
29/07/10 à 16:18:36
NEED SOME WEED
29/07/10 à 15:32:35
Sweet.
29/07/10 à 13:24:00
Sweet
29/07/10 à 13:17:27
TOO D4RK.
Fais gaffe aux fautes de conjugation avec l'infinitif sinon need sweet.
29/07/10 à 13:15:17
Super pour l'instant, continue mon chéri ! :)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire