Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

le jeu ou VOUS etes Sacha


Par : desdemond
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8


Publié le 13/11/2008 à 22:24:19 par desdemond

....
-bon salameche, tu as bien compris le plan ? on est pas assez fort pour battre Pierre, tu dois respecter le plan a la lettre, compris ?

Salameche hoche la tête de haut en bas, il a compris.

Vous rentrez dans l'arene avec bulbizarre, elle est plutot sombre et des rochers jonchent le sol. Au fond de l'arène, Pierre vous regard d'un air supérieur.

-Haha jeune imprudent, alors comme-ca on vient recupérer le badge roche ? Ce ne sera pas facile, prépare-toi à lutter de toutes tes forces, hahahaha.

-hum pardon, vous devez vous tromper, je suis l'electricien envoyé par la mairie, hum, il parait que l'installation est a revoir, ne vous occupez pas de moi, mon bulbizarre est la pour me seconder, faites comme-ci je n'étais pas la.


A première vu, Pierre etait assez louche, habillé d'un slim et d'un debarder rose fluo, avec une crête. Il avait plein de magazines coquins à ses cotés, mais ressemblait assez à un gay

-héhé t'as vu ca bulbizarre ? Pierre est une tarlouze, hahaha
-hey qu'est ce que tu dis toi ? s'exclama Pierre
-non non rien, je demande conseil a mon bulbizarre
-mouais, fais pas le malin, sinon je te schlasse ta mère

....

-bon ca fait exactement 6 minutes, Salameche ne devrais plus tarder...


TADAAAAAADAAAAAAAAAAAAAA

Salameche entra dans l'arène vetu d'un chapeau haut de forme, d'une cravate et d'une canne, il avait allumer une radio et se mit a danser le french cancan sous les regards ébahis de Pierre le gay.

Vous profiter de la diversion pour prendre discrètement le badge posé sur la table a coté de pierre, pendant que salameche de l'autre coté, fait tourner sa canne pour impressioner pierre.

Vous avez le badge, ca y est, vous partez discrèetement, mais trébuchez sur une pierre. Vous vous vautrez bien comme il faut et faite tomber le badge sous les yeux de Pierre.

-han petit salaud, tu voulais prendre mon badge, tu vas morfler, ONYX TUE LE !!!!!!!!!!!

pierre lance une pokéball, et un onyx géant surgit, qui balaye salameche et bulbizarre d'u simple coup de queue.

-maintenant onyx, ecrase cet imposteur hahahaha !!!

Onyx fonce sur vous, mais au dernier moment, il se prend un jet d'eau puissant, qui vient de l'entrée de l'arène.
vous vous retournez pour voir d'ou cela provient et la:

"Carapuce !"

Carapuce avit été relaché et vous avait rejoint, il avait des bequilles, mais son intervention a mis KO le Onyx de pierre.
celui-ci s'enerva :

-ca ne se passera pas comme ca, vient de battre si t'es un homme
-mais bien sur, abruti, je vais me battre comme un homme héhé :sournois: salameche, attaque déflagration sur ce crétin :sournois:

Salameche s'execute, et pierre s'enflamme en quelques secondes, il ne reste qu'un tas de cendres.

Bien joué les gars, double ration de croquettes ce soir.

maintenant direction azuria

a) vous passez par le mont sélénite
b) vous volez une voiture et prenez l'A7
c) on passe directement à azuria sans se faire chier avec le voyage


Commentaires