Note de la fic : Non notée

The escalation


Par : philosophe729
Genre : Action, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : chapitre 1 bon début


Publié le 21/02/2012 à 00:26:48 par philosophe729

Aujourd'hui c'est la rentrée. Je me lève tant bien que mal, vais prendre ma douche, ahh de l'eau chaude ! Ça réveille quand même... je me douche avec du axe dark temptation, j'en ai plus beaucoup... Enfin je m'habille, déjeune, ma mère part au travail. On habite au collège où elle travaille. J'en profite pour faire un petit CoD MW3, un petit coup de domination. Je fais 21 à 6 ça va. Je me met ensuite en route pour le lycée. Il fait chaud quand même pour une fin d'été.

Au lycée je suis nouveau. C'est apparement un lycée à problèmes, drogue, racaille... Heureusement ce genre de magouille ne me concerne pas.

J'arrive au lycée. Aujourd'hui y'a que les secondes. Je vais prendre connaissance de ma classe... évidemment je connais personne... Le prof principal nous appel on va dans une salle. Il nous demande de nous présenter etc... Un peu anésthesiant comme début et j'ai du mal à garder les yeux ouverts.

Récreation de 10h. Je vais au chiottes pour pisser. Au moment de me laver les mains quelqu'un me bouscule. Je regarde dans le miroir : c'est un blaireau qui fait le fier devant ses potes. Comme ces mecs sont du genre à se battre en 5 vs 1 je dis rien. Le mec se fout de ma gueule. Je sors devant le lycée et je vais sur mon portable histoire de glander 5 minutes.

Je vois la bande de mec des chiottes qui se dirigent vers moi en riant. Je range mon phone et me tiens prêt. L'un d'eux sort une clope l'allume, tire un coup et me la tend : "aller fais ton baptème"
Mon père est mort d'un cancer du poumon donc je suis totalement contre ces trucs la. Il insiste puis tente de me brûler avec sa clope. Je dis : " ouai fais voir", il sourit, me passe la clope, je prend, la jette par terre et l'écrase : " c'est la dernière fois que tu me fais chier avec ta clope ! ". Il s'approche et feind de me taper pour me faire flipper. Il fait une tête de moins que moi. Il ne me fait pas peur, chez moi j'experimente tout seul le close combat, un espèce de judo plus violent. J'ai les bases mais encore des trucs à apprendre si je veux me faire respecter dans ce bahut.

A ce moment le petit tente de me foutre un crochet. Je pare en disposant mes bras verticalement, je lui assène un coup de paume dans le ventre. Il recule puis tente une béquille, je me décale et vient lui faucher la jambe gauche en le poussant pour le faire tomber. Il se relève et va pour retenter une attaque : ça sonne. Il s'interromp et me dit : "fais gaffe" puis il s'en va avec ses potes.

Le reste de la journée est relativement calme. Je mange seul pour une fois et je somnole pendant le reste de la journée. A 16h le prof nous lâche. Je rentre chez moi et m'installe devant la ps3 en
attendant que mes parents rentrent du boulot...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.