Note de la fic : :noel: :noel:

Le noeliste qui soudain bida


Par : macaron-fraise
Genre : Polar, Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Le péril rouge


Publié le 05/02/2012 à 19:43:55 par macaron-fraise

- Quoi, mon fils, bider ?, hurla mon père quand il entendit la directrice lui raconter l'histoire.
-Oui monsieur, parfaitement, et ce n'est pas la premiere fois je le crains...
Mon pere me fixa férocement, sous son bonnet rouge. Il avait de quoi etre en colere. SI il m'avait inscrit a la tres prestigieuse Cisla institut, ce n'était pas pour entendre pareilles nouvelles.
Ma mére fondit en larmes. Elle ne s'attendait pas a ca. Quand elle avait été convoquée chez la direcrice, elle ne pensait pas que c'était pour entendre pareille nouvelle.
Mes parents, mon professeur principal et la directrice hurlerent alors a qui mieux .
05/02/2012 17:30:09 Mickaël Nicolas Je ne les écoutait pas vraiment, mon regard était ancré sur le portrait de Noel acroché sur le mur, qui semblait etre a la fois fier et anxieux d'etre un dieu.J'en avait assez.
Assez de cette pression permanente, assez de ces idiots a bonnet, assez de la propagande sur BienTv.
Alors, je décidai d'assumer ma rébellion.
Je me levai, et j'hurlai
- Ca suffit ! Vous m'énervez, tous ! J'en ai marre de vos noel, de vos bide, de vous tous !
Ma mere tenta de me raisonner
- Du calme mon chéri..
- Non, pas de calme ! J'en ai assez ! De toi, de toi, de toi, dis-je en les pointant du doigt, et de toi aussi !, dis-je au portrait de Noel en lui faisant un Fuck
Ma mere s'évanouit.
Plus personne ne pipa mot.
On me laissa calme toute la fin de la journée. Je restait dans ma chambre à hurler "Onche onche !" en signe de rébellion et à tuer mes alliés sur "Caille ove nowel".
Le soir, la Brigade arriva et m'emmena. Ma crise avait été parfaite, mais j'avais oublié un détail :
Sous le regne de Monsieur Noel, personne ne pouvait se rebeller.


Commentaires