Note de la fic : :noel:

Ma life pas banale.


Par : Yvandupr0n
Genre : No-Fake, Sentimental
Statut : Abandonnée



Chapitre 1 : Commencement


Publié le 25/01/2012 à 15:52:21 par Yvandupr0n

Je tiens à préciser que je me prétends nullement écrivain ou grand maître de la langue française, je ferais donc tout mon possible mais veuillez excusé les fautes d'ortographes.

Les histoires seront toutes réelles juste les prénoms seront différents.

Si cela ne vous plais pas dites le (se que vous n'hésiterais pas à faire ) afin d'arrêter le massacre.

_________________________________________

Chapitre 1 « Commencement» (2009) :

Je m'appelle Tom j'ai 17 ans, je vie dans un milieu assez aisé mais mon histoire confirmera que l'argent ne fais pas le bonheur du moins c'est ce que je pense.

Chez moi c'est le bordel plus rien ne va, mes parents se disputent tout les jours, je ne peux m'empêcher de penser que seul le divorce serra la solution.
Mon père et un alcoolique, le genre de père qui ne prête aucune attention à son fils et qui seulement par obligation après les conneries de celui ci doit assumer se rôle.

Sa fais déjà 10 ans que ma mère supporte les sautes d'humeurs causée par l'alcool mais elle tiens le coup, j'ai l'impression qu'elle sacrifie son amour propre pour nous épargner d'un divorce difficile moi et mes deux frères et elle à toujours cette force de croire que sa va s'arranger alors que moi j'ai abandonner depuis longtemps déjà.

N'avoir aucune fierté de la part de mon père à fais que je me suis énormément renfermer sur moi et surtout n'avoir aucune confiance en moi.

J'ai eu très peu de copine à cause je pense du gros manque de confiance en moi, et ses histoires se sont toujours terminées aussi vite qu'elles on commencer.

Sa n'empêche que j'ai quand même des amis mais je ne leurs parle jamais de mes histoires aller en cours et sortir avec eux était le seul le moyen de fuir un maximum de temps la réalité. A peine rentrer chez moi je vais dans ma chambre et m'isole dans le monde virtuel la aussi pour fuir un maximum de temps la réalité le seul contact que j'ai avec mes parents c'est à table et le seul qui ose entrer dans ma « tanière » et mon petit frère.

Aujourd'hui mon père reviens du boulot avec une humeur a son habitude c'est à dire épouvantable et il entre dans ma chambre et en criant me dis « Tu n'est qu'un gros con, un abruti je vais te tuer ! ».
il venais de recevoir une convocation au commissariat parce que j'avais …



La suite prochainement seulement si vous en êtes d'accord bien sur (Placer les bases est difficiles l'action commence dès le deuxième chapitre)

Qu'est ce j'ai bien pu faire pour recevoir une convocation ?


Commentaires