<h1>Noelfic</h1>

Je vis dans Pokémon


Par : Rafy_007

Genre : Nawak

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 2

Publié le 14/01/09 à 19:34:17 par Rafy_007

Donc là je suis aspiré par cet anus géant, les gens aux alentours se demandent ce qu'il se passe, d'ailleurs je crois que y'a même un gay qui a voulu sodomiser ma console, mais l'anus géant s'est refermé sur sa verge dès que je fûs entièrement aspiré, c'est con ! :noel:

Au début, j'avais l'impression de tomber. De tomber dans un noir infini. Je me suis dit : "J'espère que y'aura pas de bites sur le sol ! " :noel:

Finalement je tombe enfin, mais j'avais tester plusieurs position dans les airs, croyant que je tomberais éternellement, donc j'avais tenté de faire un cochon pendu, mais dans les airs ( :noel: ) donc je tombe sur la tête.

Je me réveille, 7h32 minutes plus tard.

Bonjour, moi c'est le Prof Chen. On m'appelle aussi blablabla, et toi c'est quoi ton nom ?
~> Paul
~> Cisla
~> RED
~> Autre ?
Autre oui.
"Tapez votre prénom".
Rzfu... Refy... Rafu... Rafy, ouf :hap:

- Ah oui, donc toi t'es Rafy :ok:
- Euh bah oui, je viens de me casser le cul pour l'écrire. :(

Lui, c'est ton rival, comment s'appelle-t-il ?
~> Shauni le lockeur fou
~> Nostar l'homme invisible
~> Autre ?

- Shauni ça ira :-)))
- Ah oui c'est vrai ! C'est Shauni !


Donc là il a commencé à me saouler pendant 2h, et finalement à la fin, j'avais l'impression de devenir tout bizarre, comme quand on éjacule m'voyez ? :noel: Sauf que je devenais aussi petit qu'un Minimoys :ouch: En plus de ça, j'avais la gueule en 18 bits :noel:

Je me retrouve alors dans une putain de baraque de pixels, avec une sorte de console mal modéliser et un escalier qui ressemblait plus à une commode. Alors je décide de prendre cet escalier, si vous on pouvait appeller ça comme ça.

Là je descend, y'a une connasse qui est debout sur une chaise, je la salue et je me barre. Je me retrouve alors dans un village miteux, y'a deux connards qui tournent en rond et quelques barrières. Au nord, j'aperçois des herbes plus hautes (elles m'arrivaient tout de même à la cheville ! ). Donc je décide de les emprunter, et là y'a un mec en blouse blanche avec un regard familier qui m'interpelle...

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire