Note de la fic : :noel: :noel:

Je vis dans Pokémon


Par : Rafy_007
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 14/01/2009 à 19:35:01 par Rafy_007

Donc cette gentille jeune gomme m'interpelle : "Hé vazy cousin té tp un ouf twa ! ya dé pokémon ds lé otes zerbes, ptain fot pa y allé ! hé vazy sui mwa ds mon labo tkt jé dé capote et tt". :ouch:

Le temps de retrouver mon traducteur Autiste - Français, il était déjà parti en direction du plus grand bâtiment de la ville (enfin la ville :rire: ). Donc moi je rentre dans ce bâtiment, et là je sais pas il doit y avoir une force électromagnétique qui m'a emmené directement face à cet homme, je sais pas trop, c'était comme les escalators dans les aéroports, mais sans escalators ( :noel: ). La conversation s'engage directement : "Wesh vasy on va fér du dil de pokémon les mécs la. Vasy tu propose kwa rafy ??" "Euh, moi je propose un Mewtwo niveau 150 :gne: " "Hé vasy ptain té un fou twa" "Ouais je sais :) ".

Finalement ça me gavais, alors j'ai tapoté la tête du Prof. Chen avec mon zizi ce qui l'assoma net! Il y avais une Pokéball sur la table... :doute:

J'allais la prendre, quand d'un coup un mec avec une tête d'aspirateur apprarût de nul part, me mis un kick dans le cul et m'expedia direct dans la poubelle (heureusement que c'était un kick de 48h :noel: ). Je me releva avec la poubelle sur la tête (elle était coincé au niveau de mes épaules, imaginez la scène :rire: ), et je dis : "Excusez-vous Aspirator Man, mais vous avez pris ma Pokéball" "J'espère que ça servira de leçon à certains... "Hein ?" "Bon cette fois y'en a marre, je lock. Ca sera pas faute de vous avoir prévenu" "Quoi mais je comprends rien :ouch: "

Le mec se barra. :( J'allais partir, mais comme j'avais assomé l'autre vieux, je décidais de lui voler son porte-feuille. Un chewing-gum, un ticket de métro, et... une POKEBALL ! Quel Pokémon la Pokéball contenait-elle ?


Vous le saurez dans le prochain épisode...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.