Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Notre soirée halloween à moi et mes potes geeks


Par : Noschaos
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Bonbons ou farce?


Publié le 27/02/2011 à 13:04:54 par Noschaos

[Chapitre 1]


Nous sommes le 31 octobre, le jour d'Halloween. Je m'appelle Jean-Christian (J-C pour les intimes :cool:), j'ai 17 ans, je n'ai pas de petite amie et j'ai très peu d'amis. La plupart du temps, je suis devant mon PC sur un forum qui s'appelle le 15-18. Ce forum est comment dire...spéciale. Sur le 15-18 on ne se soucie pas de ce que l'on n'est IRL, seul ce que l'on dit compte et ça c'est important sur le 15-18, ne JAMAIS dire de conneries sous peine de se voir bider ou même insulter par la communauté.

Là je choisi ma tenue. Pas n'importe quelle tenue, mon déguisement pour la super fête qu'est «Halloween»!!! (Spotted le gars de 17 ans qui fête Halloween :noel:)

Oui, ce soir je sors faire du porte à porte avec deux amis dans l'espoir de gagné quelques bonbons en menaçant les gens avec la fameuse phrase «des bonbons ou une farce!»

Pour ce qui est du costume, j'ai le choix, il y a Jason Voorhees, Batman sans la cape, un vieux monsieur à qui il manque un oeil, Pedobear ou le croque-mitaines.

Je pense que cette année je vais choisir mon costume de Pedobear, il me plaît bien car il me rapporte souvent beaucoup de bonbons avec les enfants.

~Diiing Dooong~

Lorsque je venais de finir d'enfiler mon costume de Pedobear, j'entendis la sonnette de la porte.

Ça dois être mes amis, je descends les escalier pour aller ouvrir.

En effet, là devant ma porte se trouvaient Fred et Kevin, mes deux meilleurs amis.
Kevin était déguisé en Sorcier de Poudlard et Fred en Sasha le dresseur de Pokemons :


Kevin et Fred : Des bonbons ou une farce !
(Chaque année j'y ai droit avec eux)

J-C : BONBOOOOOOOONS !!!

Fred : Hey J-C, tu as opté pour le Pedocostume cette année ?!

Kevin : Yeaaaah, je sens que ça va être une soirée Pedogantesque ! T'es prêt mec ?


Mes amis Fred et Kevin ont parfois un comportement que l'on pourrait qualifier d'« autiste » :hap:,
mais je n'y prête pas attention, car ils ont toujours été comme ça. Un jour, ils ont émis l'hypothèse comme quoi les Marsupilamis existaient après avoir vu une émission sur TF1 qui parlait des animaux étranges :

J-C : Salut les gars, non je ne suis pas totalement prêt, entrez le temps que je finisse de m'apprêter.

Fred : On va squatter la télé en attendant.

J-C : Faites donc.:hap:


Je suis monté prendre mon panier à bonbons, prendre mon appareil photo et ma carte d'identité.
La carte d'identité en très importante parce que l'année dernière j'ai eu des problème avec la police à cause de mon déguisement de Pedobear (chaud :noel:) et de mon âge qui permettait aux gens de se poser des questions quant à mes intentions pendant la fête d'Halloween.


Quelques minutes plus tard, je descends retrouver Fred et Kevin dans le salon.
Les deux amis regardent Denis Brognard présenter Koh-Lanta, ils sont des grands fans de Denis et l'idolâtre autant que Chuck Norris ou encore une fille vierge sur le 15-18 :

J-C : Je suis prêt les gars, quand vous voulez pour commencer cette nuit de délire !

Kevin : Nous sommes prêt mon ami !

J-C, Kevin et Fred : Here we go !


_____________________________________

Sweet?

C'est ma première fic, soyez indulgents :)


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.