<h1>Noelfic</h1>

Un réveil difficile


Par : jean-louise

Genre : Nawak

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 3

Publié le 14/01/09 à 18:49:14 par jean-louise

Chapitre 2 :

A ma droite j'aperçus une bouche d'aération ou je me faufilais en vitesse suivi de près par RAAM (toujours avec son gode à la main :peur: ) .

Plus je m'enfonçais profondément dans les cavernes des lamentations plus ce brumak se rapprochait de moi .
Je sentis à quelques centimètres de mon anus une petite pression, j'en conclus que le gode n'était pas loin :noel: .
Pour éviter cette inéluctable sodomie , je sautai au 1er virage à gauche et , après une longue chute j'atterissais dans une pièce sombre digne d'un Elder Scrolls .

J'observais cette salle lugubre ou regnait une sombre odeur de ... SPERME :peur: ! . Pendant que ma peur subissait une érection momentanée, j'entendis une clé tourner dans la porte . J'eus à peine le temps de m'engouffrer dans une machine à laver :question: et de la refermer avant que la porte ne s'ouvre.

Pendant que 2 hommes musclés pénetraient dans cette salle, j'observais l'intérieur et fut stupéfait de trouver une popo de soins mineurs caché dans un string encore humide et enduit d'une substance illicite :noel: .

Ma réjouissance de cette découverte prit vite fin quand je sentis le taudis ou j'étais sequestré se détacher du sol . Maenlorn et Caenlorn ( Caenlorn c'est celui qui porte du marron :noel: ) soulevaient l'imposant objet .

Ces 2 elfes des bois ne se doutaient pas que je me trouvais à l'intérieur lorsqu'ils la déposèrent près du feu et qu'ils commencèrent leur rituel de reproduction sylvestre .
Je pus résister jusqu'à ce que les 2 acolytes revêtirent leurs costumes masochistes et commencèrent à se sucer la bûche mais je n'avais pas le level requis pour résister à l'horreur de ce spectacle .

Affolé, j'ouvris la porte façon Marcus et fit un bond hors de ce lieu de dépravation . Quand je crus enfin être tiré d'affaire, j'aperçus... Docteur Moussard...

Commentaires

Khamsou

20/08/10 à 21:43:28

:gne:

IIXdarkXII

03/08/09 à 19:04:44

pour moi c'est un gros bide
:hum:

[NoRage]

22/01/09 à 16:44:19

Sweet , sa à l'air marrant . :)

jean-louise

18/01/09 à 14:07:11

On s'est consulté moi et louise et nous avons décidé qu'en raison du léger bide de cette fic et du manque de lecteurs, il n'y aura pas de sweet jusqu'à ce que nos lecteurs aient écrit au moins 10 commentaires d'encouragements , maintenant vous tenez notre destin entre les mains, a vous de décidez si vous voulez 1 sweet ou 1 bide ... :question:

Pseudo supprimé

15/01/09 à 20:19:57

xd ptdr lol bon je connai pa d'autre facon de dire que je rigole mais trop bien

Vous devez être connecté pour poster un commentaire